Je voudrais savoir si les eglises qui sont dans le chorus pass sont vraiment indispensables à voir ?
Nous allons prendre le pass avec les transports et les musées mais nous ne savons pas si cela vaut le coup de rajouter le pass pour les eglises
Hormis la cathédrale Saint Marc y a t il des incontournables ?
Merci bonne soirée à tous
miriamknapp2
rien au monde n’est indispensable - faites un peu de recherche, regardez des photos de certaines églises vous meme et décidez après ce que VOUS voulez voir. C’est VOTRE voyage et VOTRE choix. Ce qui est indispensable pour moi ne le sera pas pour vous et vice-versa.
mushutravel3
Chere Madame
Travaillant de nuit j’ai eu toute la nuit pour faire des recherches figurez vous… Mais est ce pour cela que je ne peux demander des retours d’expérience ??
J’ai passé la nuit à lire tous les post concernant les visites mais j’aime a croire qu’à l’heure ou l’etre humain est de plus en plus reclus derrière son écran il existe encore une forme d’échange social entre les gens…
Ce que j’aime effectivement peut differer d’une personne à l’autre mais pourquoi cela empêcherait de demander des avis pour autant ??
Votre commentaire non seulement m’a été inutile mais est en plus désagréable et ne donne ni envie de continuer a demander de l’aide et ne donne pas du tout une bonne image au guide du routard concernant son forum.
Pour avoir lu tous les post du forum cette nuit vous êtes régulièrement cinglante et désagréable. Pourquoi continuer à vous investir si vous êtes si agacée désagréable et intolerante ???
Bonne journée
miriamknapp4
vous n’avez certainement pas lu toutes les réponses que j’ai données - car j’ai eu aussi pas mal de remerciements. Mais poser des questions betes n’encourage pas, et demander ce qui est “indispensable” est une question des plus betes; si vous demandiez les “coups de coeur” on pourrait répondre sagement.
mushutravel5
Je me demande qui de nous est la plus bête justement.
Vos réponses je les ai lu vous avez effectivement donné vos coups de cœur que j’ai noté
J’ai lu aussi régulièrement la réponse antipathique et prétentieuse que vous m’avez faite. Ce qui en dit long…
J’assume ma question et j’insiste y a t il des églises “indispensables” à ne pas louper
Je ne pourrais venir à Venise et je voudrais faire les indispensables.
Je n’ai pas envie de payer le chorus pass pour rien si les eglises qui sont incluses dedans ne sont pas de monuments qui font partie des choses À VOIR
Cela fait peut être touristes mais n’ayant pas la possibilité de venir plusieurs fois j’aime faire les indispensables.
Par exemple à Rome le colisee et la basilique St Pierre
Mais bon je compterai sur l’amabilité et la tolerance et l’ouverture d’esprit d’autres personnes
Bonne jjournée
miriamknapp6
vous auriez mieux fait de regarder quelques photos pour vous inspirer au lieu de m’insulter - mais si vous préférez suivre le troupeau au lieu de créer un beau voyage personalisé, tant pis pour vous.
mushutravel7
Je ne vous ai aucunement insulté
Je mets fin à nos échanges qui sont contre productifs bonne soirée
giorgio8
chaque église contient des oeuvres de grands peintres
mon dernier voyage à venise avec chorus pass par ici
mushutravel9
Merci beaucoup Giorgio,
C’est ce que je cherche à savoir, est ce que les églises qui sont dans le chorus pass sont vraiment belles à voir, est ce que je loupe quelque chose si je ne vais pas les voir (en terme d’oeuvres et de beauté bien que ceci soit propre à chacun) où est ce que je ne le prends pas, je m’aventure dans des églises qui ne sont pas dans le chorus pass
Bonne journée à vous
giorgio10
perso j’ai bien aimé ; je préfère cette formule à passer 4 h enfermé dans un même musée