Je pars en septembre à Hurgada pour 1 semaine avec mon copain.
Je pensais aller 1 journée à Luxorou 1 journée au Caire. Qu’est-ce qu’il serait le mieux de faire entre les 2? Je suis déjà aller à luxor mais je suis beaucoups rester dans le car car on n’avait 50° minimum donc je n’ai pas tout vu. Ou prendre les billet pour avoir le plus avantageux et il faut un guide en français.
Je souhaite aussi aller nager avec les dauphins (c’est un reve de gamine). Est-ce la bonne saison en septembre? C’est mieux de prendre les billets sur place ou sur un site internet?
Est-ce que l’aquarium et le dolphinword et le mini Egypt park vaut la peine d’être vu?
Est une autre question mais c’est pas trop sur les activités.
Où je pourrais acheter les épices?
On est en all inclus pour 1 semaine pour 2 personnes. Combien d’argent faudrait prendre pour les activités et des achats à coté?
Merci d’avance pour vos réponses
angege2
Si vous voulez TOUT voir à Louxor, il faut y rester au moins un an !
Pour voir l’essentiel, le plus important, comptez une semaine.
En excursion d’un jour, vous passerez plus de temps en transport que sur place.
Et en septembre, il peut aussi faire très chaud.
Restez à Hurghada, vous y serez mieux, ne vous cassez pas la tête pour le reste.
lablonde163
Mais en faite je ne veux pas rester sur place en ne faisant rien. Je suis du genre à bouger. Les trajets en car ça ne me dérange pas. C’est aussi comme ça que l’on voit du pays. Mais merci pour votre réponse.
diverlux4
vous allez en Mer Rouge, l’aquarium d’Allah, et vous voulez savoir si l’aquarium/dolphin world crée par les hommes vaut la peine d’être visité, non
lablonde165
Je demande ca car je ne peux pas faire de plongée. Je demandais juste ci c’était bien. car j’ai vu des aquaruims vraiment sales et pas beau à voir.