je recherche des photos du kouif de 2009 .Quand je suis parti j’avais 8 ans 'alors je me demande à quoi resemble le kouif à l’heure actuelle.J’ai 55 ans .
bonsoir merci du message je recherche des documents de ma famille a souk arkas et a clairfontaine surtout des actes restee encore la bas merci amicalement hoquet alain
j’aimerais avoir des photos du kouif si possible et avoir des nouvelles de gens qui ont vécus si possible en 1949 -1950 au kouif.merci de votre gentillesse
te souviens-tu de jean-pierre onidi
Es-tu bien Serge Chevalier? Si oui je pense que tu te rappelles de moi et de nos aventures de cow boy!!! Nostalgie quand tu nous tiens…
bonsoir un message a phil zimbado du kouif je recherche toujour des infos sur la famille de ma mere née zimbardo a souk haras merci & bonne année 2010 avec la senté maicalement alain hoquet
Coucou josiane, c’est guy… bonne annee et bisous
en quelle année, tu te souviens de jean-pierre onidi
tu peut m’envoyer des photos
je suis jean-pierre onidi
message pour jeanne oui je voudrais bien des infos sur la famille de ma mere (zimbardo & bonne année 2010 avec la senté amicalemen alain hoquet merci jeanne
qui sait ou se trouve Danielle pucciau
melle j’ai bien connue votre grand mere elle chantait merveilleusement bien elle etait tres amie avec ma grand mere et votre grand pere qui travaillais a l’economat ete quelqu’un de tres bien je connais bien egalement denise qui je pense doit etre parente aavec vous bon courage car c’est dur de perdre un etre cher moi je viens de perdre ma maman le22janvier 2OO9 j’ai beaucoup de mal a admettre affectueusement
Bonjour janine, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis dominique Marcel, je suis la fille de Paul marcel, et de denise marras. Je viens de découvrir, le forum, et vs etes une des familles qui ont le plus marqué mes grands parents. Mon pére était un bon copain de didier, dont je me souviens bien. J’ai perdu mes grands parents, dont ma grand mere en decembre 2008, et j’ai été tres eprouvée, car c’était plus une mere pour moi ‘elle m’a elevée, jusqu’ a mon mariage (22 ans) et ns étions tres proches. j’aimerai avoir de vos nouvelles, ainsi que de vos freres et soeur, je vous en remercie par avance
et me permets de vous embrasser affectueusement/dominique
bonjour jeanne avez vous des infos de la famille zimbardo mom gp angelo zimbardo ma gm maria russotto le pere de ma mere travailler au chemin de fer merci pour votre reponce abientot j’espere alain hoquet petit fils zimbardo amicalement alain
j 'ai bien connu vos grand parent et vosp arents votremessage est de 2OO7 peut etre est’il trop tard pour vous en parle sinon m erci de me le faire savoir amicalement josiane
dominique, j’ai bien connue votre grand mere et votre maman je comprend votre peine car moi aussi j’ai perdu maman le 22 JANVIER 2OO9 je n’arrive pas a surmonter mon chagrin mai n’oubliez pas que lezs pieds nois sont des gens tres courageux bon courage amitiees kouifienne
bonjour,
Désolée, j’apprends à peine le décès d’yvonne.
Je suis Jeanne née MARRAS, fille de François qui est le frère de votre père Antoine. Je ne l’ai pas connu, j’étais trop jeune au Kouif. Mon père est décédé depuis 1997, maman Elise est toujours en vie. Elle a encore plein de souvenirs en tête.
J’ai une soeur Noëlle.
Au plaisir d’avoir des nouvelles. Jeanne
bonjour jeanne merci de votre message moi je suis alain hoquet petit fils de zimbardo angelo et de maria roussotto ma mere et la fille de angelo rosalie née zimbardo a soukars angelo avez un frere philippe zimbardo ( voici mom telephone 01/34/ 17/71/99) merci a bietot amicalement alain
merci beaucoup
amitiés
Dominiqu BRUYAS/MARCEL
janine j’ai des photos de ta soeur angele qui etait ma marraine
donne moi ton mail je te les envoie
bises kouifiennes
Bonjour,
Je passe en effet rarement sur ce forum…
Je tâcherai d’y être plus assidu. J’ai évidemment souvent entendu parler du Kouif par mes grands-parents Paul et Claude Gingembre, et un peu par ma mère Jeannine. Nous avons, en plus des souvenirs oraux, des photos du Kouif, réparties entre différents cousins. Mais chacun est assez pris par sa vie. Je verrai comment mieux activer ce que nous possédons en commun.
Guy
Guy, ce serait une merveilleuse idée. Toutes ces photos éveilleraient des tas de souvenirs pour chacun de nous. De plus nous recherchons toujours photos et documents pour nos rencontres qui ont lieu tous les deux ans. Les anciens du Kouif vous en remercient par avance.
Bien amicalement,
Guy d’Ennetieres
Bonjour Josiane, te souvient-tu de jean-pierre onidi
b onsoir bien sur que je me souvient de toi nous etions dans la meme classeou habites tu ?je suis contente d’avoir retrouver un copain d’enfance amitiees josiane
Je suis heureux de t’avoir retrouvé, ou habites-tu, moi je vis à Luxembourg.
A bientôt.
Jean-Pierre
bonjour jean pierre comment se fait il que tu sois pas en france ?moi j’habite dijon est tu marie as tu des enfants bref parle moi un peu de toi ta vie depuis le depart du bled amitiees josiane
Ce que tu me demandes serait long a expliquer ici, si tu le desires donne moi ton N° de tél. je te contacte.
J.P.
Bonjour a tous et toutes.
Souvenirs trés trés vague, né en 1953 au Kouif
quelqu’un se rappelle t’il de la famille Alicari. Merci
bonjour philppe je recherche toujour des infos sur la famille zimbardo du kouif naissence mariage deces pour la branche des zimbardo merci de votre reponce a bientot alain hoquet ne en 1946 a constantine
je suis la fille de yvone et antoine marras.la tante de ma mère etait une pulice…elle avait des cousins comme arlette pulice , je n’ai pas de contact mais ma marraine qui est jacqueline pulice on peut la contacter.elle vit à coubron en region parisienne.
bonsoir suite au message il y a t’il un lien avec la famille zimbardo du kouif merci de votre reponce amicalement alain hoquet
Nous avons connu une famille Alicari au Kouif.
Ils habitaient au village espagnol et avaient 2 enfants Odette et René.
Le père travaillait aux ateliers de la mine.
Bien amicalement,
Guy d’Ennetières
je suis natif a el kouif en 1951 et avoir fait mes etudes rue de la gare sans oublier mon instutrice en 1 annee madame panouta.on le surnome petit paris. il reste des constructions du temps colonial la companie de phosphate seul ressource de la region adisparue en1963 .je ne manquerais pas de vous donner plus de detail pour le passage de votre famille a el kouif si possible des photos vous seront adresses meme de votre maison.que dieu benisse tous les natifs du glorieux village d elkouif. docteur gahfez mouldi.
je lis un message signé mouldi. etes-vous parent du caid mouldi, que j’ai bien connu dans les annees 40 ?
andré bardot
Odette et rené DERIU sont mes tante et oncle. Odette ALICARI soeur de mon pére. Mes parents Basile et Ginette. je n’ai pas assez de souvenirs pour revoir le quartier. (je pense pas loin du marché???) Si vous avez plus de détails je suis preneur, encore Merci
bonjour je suis arlette la fille de antoine et marie rose la rocca c’est dommage je n ai pas connue le kouif trop petite à l époque mais grace à ce site et à bruno marras que je remercie j ai pu retrouver et rencontrer ma marraine arlette pulice si des personnes ont des photos des témoignages je serai comblée un grand merci