Bonjour Marie-Carmen,
Je vois que tu es du Kouif et nous avons presque le même âge ! J’y étais de 1946 à 1962, nous nous sommes sûrement connus. J’habitais dans une maison en bas de l’infirmerie face aux courts de tennis.Donne moi plus de renseignements. A bientôt. Guy d’Ennetieres
avez vous connu la famille gimenez, joseph dit jojo, marc dit marco et christian, il y a aussi une soeur marie thé, nous habitons dans la même ville nos parents ayant étaient des grands amis. je vais glaner un peu plus de renseignements pour me souvenir de notre adresse sur le kouif. mcarmen
Bien sûr que j’ai connu votre famille. Vous habitiez au village du château d’eau. Marc était un très bon copain, j’ai une photo de lui avec tous ses camarades. A très bientôt, Guy d’Ennetieres
A Marie Carmen,
Oui ton père travaillait aux mines de fer du Khanguet avec Mr Falgairette.
Je me rappelle très bien de ta soeur Josiane qui était au cours complémentaire avec mon frère Hubert, Josiane Gallego, Gérard Bertolino, Robert Ferari et Salem Rabah. J’ai plusieurs photos de tout ce groupe. Mon mail LAGATIERES@AOL.COM
bonjour anne-marie;quelle joie d’avoir de tes nouvelles! j’habitais au dessus de l’économat, à côté de chez toi; mon nom: georgette bonnet! t’en souviens-tu?j’ai des photos prises sur la terrasse et sur ta fenêtre!
je me sens toute bizarre de penser à ce temps là. Bisous et à très bientôt sur internet, j’espère!
georgette
je suis très très heureuse que mon message soit passé!!!.georgettebonnet m’a répondu c’est vraiment formidable de rencontrer sur internet des copains et copines du kouif! quel bonheur!!
m es soeurs dont tu te souviens sont dans la même région que toi!
sonia habite cestas,nicole canégan, maddy salles
quant à moi je suis en lorraine car tu te souviens que j’avais épousé unlorrain qui malheureusement est décédé.
j’éspère avoir d’autre nouvelles de toi, car je crois que tu es très actif au sein des pieds-noirs…
anne-marie (ou nounoune!) tu te souviens!!!
je suis Marie-Claude, une des filles Bonnet, je jouais avec ta soeur Madeleine… Je me souviens bien de vous… Vous aviez une chienne Diane, n’est ce pas ?
Mais oui je me souviens de toi Nounoune ! Jany sera content quand je lui dirai. Il habite aussi en Gironde. je te donne mon mail on a des tas de choses à se dire !!! LAGATIERES@AOL.COM
Bises à bientôt, Guy
marie-claude
tu m’as écrit sur le forum des kouifiens.je t’en remercie
C’est inoui que tute souviennes du nom de notre chienne diane
Georgette m’a dit qu’elle m’enverrai des photos, prises ensemble sur la terrasse.Elle peut se remettre en contact avec moi, je lui répondrai
bisosus
anne-marie
marie-claude
tu m’as écrit sur le forum des kouifiens.je t’en remercie
C’est inoui que tute souviennes du nom de notre chienne diane
Georgette m’a dit qu’elle m’enverrai des photos, prises ensemble sur la terrasse.Elle peut se remettre en contact avec moi, je lui répondrai
bisous
anne-marie
Cher Guy,
Je viens de lire le message que tu as envoyé à Marie Carmen et je vois que tu parles de Bertolino, Férari Robert qui d’aprés ma soeur Nicole Carta, était amoureux d’elle. As tu des photos ? si oui elle aimerait bien la voir.
Amicalement
suite à nos derniers messages,j’ai rencontré Marc Gimenez aujourd’hui, puisque nous habitons dans la même ville et nous nous voyons régulièrement. Marc me dit bien se rappeler de vous, vous habitiez vers le boulodrome,votre frère était maître d’école. vous souvenez vous du directeur de l’école M.MURANA.
Pour répondre au message de Lucien RITTLING, Jojo est décédé en 2001 d’un cancer. Marc se souvient aussi très bien de lui aussi.
Concernant mon papa M MARTINEZ en effet il m’avait bien dit avoir travaillé avec M FALGAIRETTE.
Amicalement
Comme je te l’avais dit dans mon précédent message, j’ai glané des renseignements auprès d’un grand copain à moi: Marc Gimenez, il me dit se souvenir de toi… as tu une soeur jumelle ? ton père a-t-il été maire au Kouif ? M. PAGNOTA ?
Dernière question de Marc te souviens tu des grottes ?..
Amicalement Marie-Carmen
bonjour GUY
je me présente je suis jean-marc gimenez fils de monsieur gimenez marcos dit marc.j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles a bientôt encore merci jean-marc
bonjours à tous ,
je suis BRUNO MARRAS fils de ANTOINE &YVONNE.
je souhaiterais avoir des nouvelles des personnes qui ont connu mes parents ou ma famille.
A bientôt, j’espère.
salut guy c’est marc puis-je avoir de tes nouvelles ainsi que des gens que j’ai connu au kouif.robert ferrari,carta,les soeurs jumelle pagnota,il me semble que leur père était maire du kouif et lucien ritling grand copain de mon frère joseph (jojo) que jai bien connu aussi.guy dans quelle région es tu? conais tu les adresses ou les régions ou résident les autres.grace à une trés grande amie du kouif: marie-carmen.m que j’ai eu quelques messages. tampis pour les fautes d’ortographes mr murana ne passe pas dans les rangs pour nous tirrer les cheveux.as tu des photos? tchao à bientot,j’attent de tes nouvelles.
Oui, je m’en souviens bien : lorsque je jouais avec Madeleine, sur la terrasse, elle était avec nous…
Bises
bonjour philippe zimbardo ne en 1954 au kouif & mom cousin que je viende retrouver il y a quelque mois j’espere avois des infos sur ma famille bientot avec des photos svp amicalement alain hoquet
bonjour jeanne je recgerche des informations sur le frere de mom grand pere angelo zimbardo la famille de ma mere il travaillier a la mine j’espere que votre mere aura des informations sur ma famille ma mere et nee a souk ahras en 1908 je vous remerci de votre aide peut etre que votre mere a de vielle photo avec des zimbardo svp voila plus de 3ans que je cherche amicalement alain hoquet zimbardo par ma mere merci
Bonjour à tous je viens de perdre ma grand mère mme marras yvonne et avec elle toutes les histoires qu’elle pouvait nous raconter sur le kouif lieu ou ils vécu pendant des décénnies et ou ma mère chantal marras est née je voudrais retrouver les personnes qui ont connu ma famille car j’ai le souhait d’aller au kouif en pélérinage .pour info mon grand père travaillait à l’économat antoine marras.merci alexandra.
(Je souhaiterais aussi des photos svp)
j’ai vu ton message et oui je souhaiterais avoir des photos du kouif si vous en avez.merci alexandra.
Bonjour anne-marie Béna, je vous connais, esperant que tu te rappel de moi.
Je suis FILALI ElHachemi, ayant grandis et travailler a la mine du Kouif au service électromécanique, mon contre maitre était Monsieur PAGNOTA Charle service électrique, parmi mes collègues de travail Messieurs :
CARTA Jacquy, BOIS Raphaeil, les frères MURA Dominique et pierre, RIQULIN lucien,…
J’adresse le présent message a toute personnes qui peut me mettre au contacte avec mes chers collègues perdue de vue de puis 1963 soit (45ans)
Merci…!
Je suis filali el Hachemi, on a fait l’école primaire ensemble a la classe de Monsieur murana louis au cours moyen deuxième année, raplez vous de nos collegues tel que : cassarino, les frères maouch, aissa ammar, les frères aoun,…etc
j’espere que tu te souvient de moi
J’ai bien connu toute la famille Marras au Kouif, et plus particulièrement Antoine, qui travaillait à l’économat, et était un champion cycliste. J’ai connu aussi François, le photographe. Je serais heureux d’échanger des souvenirs avec cette famille.
André Bardot.
J’ai vécu au Kouif de 1929 à 1948. J’ai bien connu un El Hachemi, qui travaillait à l’économat. Il devait avoir 20 à 25 ans de + que moi, était originaire d’El Oued, il était très pieux et faisait très sérieusement ses cinq prières par jour. Et Louis Murana était l’un de mes copains d’école à l’école primaire. Il était très myope et charmant, très bon copain.
André Bardot
marie lou, antoine,et bruno MARRAS vous font part du decès de YVONNE MARRAS notre mere; survenue le 5 decembre 2008 .6ans apres son mari decede le 7 decembre .merçi d’avoir une pensee pour eux deux le KOUIF est toujours reste dans leurs coeur.
bonjour;
je suis la petite fille d’antoine marras ma grand mère est décédée vendredi dernier et en la voyant partir j’ai senti le besoin de retrouver mes racines et aider ma mère à retrouver les siennes.
si vous aviez des photos du kouif je serais intéréssée et j’aimerai connaitre comment été mon grand père quel homme c’était!!merci d’avance
c cherif ami du kouif on etait a l ecole ensemble chez mademoiselle fabri si tu te souvien de moi contacte moi
marie lou, je suis jeannine vella du kouif, ta voisine.
toute mes condoleances pour t’es parents, je suis de tout coeur avec toi. je vient juste de l’apprendre sur le cite.
mes parents aussi sont décedés, ma mere il y a 5 ans bientot et mon pere 18 ans maintenant.
Ont a tous garder un tres bon souvenir du kouif!!!
que devient tu? repond moi j’aimerai avoir de t’es nouvelles.
je suis la fille d’antoine et yvonne marras et j’aimerais retrouver des amis d’enfance
moi j’ai des photos du kouif
on pere etait responsable de l’economat du kouif , il s’appelait antoine marras
je recherche des amis du kouif nes comme moi en 1950 et qui ont ete en classe avec melle muracioli et aussi une autre instit mellechantrier qui faisait les petits.
pour guy d’ennetierres j’aimerais savoir les possibilites de voyage en algerie car pour mes 60 ans j’aimerais y retorner car finalement c’est notre pays qui nous a vu naitre.
bonjour je suis née au kouif en 1950 je n ai pas de souvenir de cette période es q u il y a des personnes qui aurait bien connues la famille LA ROCCA ET PULICE je remercie toutes personnes qui m apportera des réponses et si des personnes ont des photos du kouif MERCI ARLETTE
Bonjour mon père a travaillé dans les mine de phosphate avait vous s il vous plait des renseignements sur la famille LA ROCCA OU PULICE je vous en remercie ARLETTE
bonjour arlette, je suis une des filles bonnet(bonnet georgette, l’ainée de la famille).nous avons bien connu la famille “la rocca” car nous étions voisins au kouif, lorsque nous habitions vers la gare. mais, je ne sais pas où se trouve toute la famille.désolée! peut-être auras-tu plus de chance avec quelqu’un d’autre? je t’embrasse. Georgette
bonjour je suis arlette la rocca je suis née au kouif mais j était trop jeune pour me r appeller je recherche des gens qui nous ont connu pour me parler le cas échéant de ma famille et si des gens possèdent des photos j en serai ravie j éspère un jour revoir le kouif d avance un grand merci geogette
un gros bisous arlette la rocca mon adresse email c est
arlette.hebrard@9online.fr à bientot
toutes les infos seront les bienvenues un grand merci
je suis né au kouif en 1949 et je n’ai aucune image de cette ville j’y suis resté 1 an puis je suis allé à alger jusqu’en 1962.veuillez me dire si vous pouvez m’aider merci.
Comment peut-on vous aider ???
Que recherchez vous exactement sur ce village ???