El Medano avec bébés, ok?

Forum Canaries

Bonjour,

Une question aux habitués des Canaries : j’ai trouvé un logement à louer proche d’El Médano ('ai compris que le Sud serait plus agréable, moins nuageux pour la début avril quand nous partons), mais un doute m’assaille, comme nous avalons deux enfants en très bas âge. Est il possible de se baigner sur la plage d’El Medano (il y a plein de surfeurs et c’est peut être dangereux?..)?..

Aussi, toujours parce que nous avons deux jeunes enfants, peut être el Medano n’est pas l’endroit idéal, trop festif?

Voyez je me pose plein de questions…Merci pour toutes vos recommandations et conseils éclairés pour les 2 jeunes parents fatigués qui ont bien hâte de changer d’horizon :slight_smile: - Tenerife paraît tout simplement magnifique sur toutes les photos que j’ai pu en voir…
Solène

Si c’est là que sont concentrés les surfs, kites et autres objets flottant et volant à la fois, c’est parce que le vent y souffle en géneral bien fort, ce que confirme les champs d’éoliennes concentré non loin dans le secteur, pour les mêmes raisons.

Côté plage, la municipalité a pensé à tout : un côté pour les baigneurs (vous n’y serez pas les seuls) et l’autre partie oú effectivement vous risquez de vous faire hacher menu par les planches de tout genre. Il vaudra peut être mieux aller deux ou trois kms plus loin, il y a plus de place (mais peut être aussi de la bonne vague).

Festif (?) : El Medano n’est pas Ibiza

Tenerife est effectivement magnifique dans de nombreux secteurs, mais pas précisément celui là.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Merci France pour cette réponse…honnête! J’essaie de trouver un endroit adapté pour nous 4 mais cela est difficile…J’ai essayé de vous envoyer un mail sans succès, les endroits mentionnés sur votre blog ont l’air beau également!

SI je comprends le sud-est est ensoleillé mais venteux, et bétonné à certains endroits. J’ai pas mal recherché vers le haut de la côte sud ouest, mais soit nos dates ne sont pas idéales soit je m’y prends un tard. Je me suis servie de Abritel et homelidays…Ecoturismocanarias ne marche pas pour Ténérife! Quand je lis les témoignages sur les différents sites, les expériences peuvent être tellement différentes (certaines positives, d’autres négatives…) en fonction des endroits…
Solène

Début avril, celà coincide avec la Semaine Sainte, qui comme on le sait est un des temps forts du calendrier en Espagne (Or les Canaries sont une région d’Espagne…)

Donc au risque, comme tous les ans, de me répeter, cette période voit s’ajouter le tourisme interne espagnol péninsulaire et canarien à celui habituel des étrangers, et ce, durant toute la semaine qui précède Pâques, nous parlons donc pour cette année de la semaine du 1 au 8 avril.

Pour le reste, le message que vous m’avez envoyé est peut être englouti sous une pile d’autres ;0) si c’est le cas j’en suis désolée, je tente de vous répondre.

Bien cordialement,

Bonjour . Je suis une maman avec trois enfants. J’ai louer un studio appartement. A El Medano Tenerife. Comme j’ai lu que vous avez aussi des enfants. .je voulais vous demander où acheter de la nourriture pour préparer à manger du petit déjeuner au souper. Y a t il un super marché. Grande surface alimentaire. Ou alors des marchés. Une boulangerie etc…

Vous venez en vacances en Espagne.
Sur une île peuplée par 900.000 personnes.

Il y a donc bien évidemment à el Medano comme dans les autres villes et villages de l’Ìle des supérettes, des commerces, des marchés, des restaurants, etc, etc…

Vous n’aurez strictement aucun problème à vous ravitaller.

Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage