Bonjour je voulais savoir si quelqu’un était intéressé de faire une journée à Éléphants world à Kanchanaburi en novembre 2016. Si oui et que vous êtes à l’hôtel à Bangkok ce serait génial car le KTT vient chercher les personnes sur Bangkok et les ramène le soir sur Bangkok.
Bonne journée.
Anonyme2
Bonjour,
Il est prévu que mon compagnon et moi nous nous rendions à Elephants World le 21 novembre.
Nous étions justement en contact avec Jonney (taxi) pour venir nous chercher à Bangkok et nous y reconduire 3 jours + tard…
Anonyme3
Bonjour, le 21 novembre je ne pourrais pas y aller car je reprends mon avion pour la France. Du coup j’y vais le 18 novembre merci quand même !
kcgirard4
Bonjour je suis justement en train d’organiser notre séjour pr février 2017, et nous pensons aussi aller à éléphant World.
Je me demandais comment y aller (train, taxi, mini van)? Je lis que vs y allez en taxi. Pouvez vous me dire combien ça vs coûte ?
Ns ns serons 7, dont 4 enfants, et pensons rester 3 ou 4 jours à kanchanaburi.
Merci pr vos infos et bonnes vacances !!
sokhi5
Bonjour,
Moi j’ai une visite de deux jours (overnight) du 17-18 mais je m’arrangerai normalement pour être à Kanchanaburi la veille.
Anonyme6
Bonsoir je ne connais pas le tarif avec un taxi pour kanchanaburi aller/retour par contre en bus gouvernemental cela coûte environ 500 baths par personne. Après je crois qu’il y a des minivans qui partent de victory monument (près de khaosan) hélas je ne connais pas le tarif non plus.
Anonyme7
Et bien c’est tout simple vous contacter à l’avance elephants world pour savoir si se serait possible qu’il vienne vous chercher à la station de bus de kanchanaburi par exemple. Et le plus simple ce serait de se renseigner sur leur site peut être.
Anonyme8
Ce trajet existe vu que j’en parle. Il faut se renseigner à l’agence ktt qui a un site internet. Pour qu’il vienne vous chercher a Bangkok il faut être minimum 2 personnes.
Anonyme9
bonjour , je compte me rendre a éléphants world le 21 novembre car deux nuits sur place . le 20 visite du pont et ses environs ; le 21 voir les éléphants et retour sur bangkok le 22 /11
Anonyme10
Bonsoir désolée ma8s j’y vais le 18 novembre !
Anonyme11
bonjour,
je prevois d’y aller au mois d’octobre . pourrais je avoir des retour de ceux qui y ont ete et savoir comment ils s’y sont rendus depuis bangkok. nous ne voulons rester que pour la journee .
merci
lexploraterre12
Bonjour,
Depuis Bangkok il faut partir de Thonburi Station, il y a des trains directs tous les jours. Le voyage en train à lui seul est déjà une aventure (fenêtres grandes ouvertes et sièges en bois)! Les tickets peuvent se prendre directement au guichet et il y a à peu près 3h de voyage. Il est normalement possible de faire l’A/R à la journée.
J’ai également passé une journée à ElephantsWorld et je raconte mon expérience dans cet article . Ca reste un super souvenir malgré le fait que le site est quand même assez fréquenté.
Bon voyage!
Anonyme13
Bonjour ! Désolée pour la réponse tardive !!! Alors je suis partie depuis Bangkok pour aller à elephants world. Je suis partie depuis la gare routière Sai Tai Mai et j’ai pris un shuttle. J’ai vu qu’on pouvait aussi prendre le bus n°81 qui va en direction de Kanchanaburi. Que tu prennes un shuttle ou le bus 81, il te laissera à la gare routière de Kanchanaburi. Ensuite un monsieur d’elephants world est venu me chercher la bas à 8h30. Pour qu’il vienne te chercher il faut que tu le précises dans ton inscription à la journée sur leur site. Tu précises bien que tu veux que quelqu’un vienne te chercher à la gare de Kanchanaburi.
Personnellement j’ai passé une journée incroyable en présence de ces beaux et magnifiques pachydermes. Cette association aide vraiment les éléphants. Les volontaires qui y sont pour plusieurs mois t’apprennent pleins de trucs sur les éléphants et c’est aussi ça qui m’a beaucoup plus dans cette journée. Et surtout je me suis sentit utile en les aidant.
J’espère que ces informations t’aideront ! Bonne journée