Elevage équin andalousie

Forum Andalousie

Bonjour à tous les routards,

Je souhaite partir en Andalousie travailler dans un élevage de pur sang espagnole ou andalou. Je ne sais pas comment m’y prendre, je n’ai pas de contact, je ne parle pas espagnol bref HEEELP me svp ?!!

Vous me direz “dans ce cas pourquoi aller là bas” ? Je suis fasinée par cette race, j’ai envie d’apprendre l’espagnole en liant l’utile à l’agréable et je souhaite vivre (une semaine au moins) en pleine campagne, en immersion dans la culture Analousie qui tourne autour du cheval.

ATTENTION, je ne VEUX ABSOLUMENT PAS avoir le moindre rapport avec le mode des corridas, je connais l’engoument en local mais je ne peux pas…

Merci à tous ceux qui aurons la gentillesses de me laisser un petit message

A vous lire

Pénélope

bonjour,

sans parler espagnol cela va être compliqué, sinon à 30 min de Séville il y a la famille Peralta
par contre tous les élevages de chevaux sont quasiment lié à la corrida, ou ont un élevage de taureau…
si vous voulez apprendre l’espagnol, il y a une école à Séville qui s’appelle Enforex, tout les cours se font en espagnol

Cdt

Bonjour,

Merci Bailaor pour ce rapide retour. L’espagnol est un plus la première volonté et de passer du temps dans un bel élevage avec les chevaux magique Andalous. Je vais me renseigner sur la famille Peralta…tant pis pour les taureux s’ils sont vivants ça me va, la seule chose c’est que je ne veux pas assister à leur mise à mort qui est pour moi quelque chose d’inacceptable (désolée pour cet avis tranché mais je suis dans l’incapacité de comprendre cette pratique).Merci en tous cas pour vos conseile j’apprécie énormément. bises

Vous pouvez essayer de prendre contact avec la Finca Finca Arte et Sentimiento, dirigée par Miguel Barrionuevo. (Uniquement Art équestre et dressage).
Elle est située, en pleine nature, à proximité de Monda (20 km de la côte).

info@finca-arteysentimiento.com
Tel: + 34 653 782 561

Merci à vous deux, je contacte les deux personnes conseillées merci à vous ! je vous tiens au courant de mon avancée !
merci merci

Sujets suggérés

Services voyage