Bonjour Bonjour,
Je souhaite partir en septembre prochain en Mongolie. Voyage seule à cheval.
Je commence à programmer les étapes de mon voyage. J’aimerai aller à la rencontre d’éleveurs nomades de chameaux de bactriane et yack et vivre si possible avec eux quelques jours (en apportant biensûr ma nourriture si besoin et travailler pour eux bénévolement). Si quelqu’un a des contacts je suis totalement preneuse!
Merci pour vos réponse!
nous connaissons un grand eleveur de chameau dans le gobi… em MP je te donne le contact
Bonjour Charlène,
je prevois prochainement un voyage en Mongolie et j’aimerais également aller à la rencontre d’éleveurs de chameaux. Je voulais savoir si tu avais eu l’opportunité d’en rencontrer sur place et si oui par quels moyens ? Si tu as des conseils à me donner je suis preneur !
merci
Salut Lucas,
Je ne sais pas si ton voyage en Mongolie est toujours d’actualité ?
J’y suis allé 2 fois l’année derniere. Je souhaite y retourner pour aller rencontrer les eleveurs de rennes du lac Khovsgol et les eleveurs de chameaux de Bactriane.
Cependant je suis a la recherche d’un aventurier pour m’accompagner.
Hésite pas à me laisser un message =)
J’ai pour projet d’acheter un chameau en mongolie et je serais donc interessé par cet éleveur
bonjour, merci pour ce contact
vu que la chartre du forum ne permet pas de donner des adresses email en MP je vous donne coordonnées de qui pourra vous aider dans ce achat et aussi donner des conseils pour guider un chameau.
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir les coordonnées des éleveurs que vous avez cité dans le forum. Cordialement
Bonjour est il possible d avoir le contact de l éleveurs de chameaux ?
Merci d avance
David
bonsoir,
contacter en anglais mejet69@yahoo.com et expliquer que vous voulez aller dans le gobi chez Gianka (le nom d el’éleveur de chameaux) il vous expliquera la marche à suivre: bus depuis Ub…