quelles sont les guesthouses ou petits hotels à préviligier avec un rapport qualité/coûts?
Je suis à préparer notre itinéraire et je suis rendu à Ella Pas beaucoup d’info sur le forum pour cette ville
quelles sont les guesthouses ou petits hotels à préviligier avec un rapport qualité/coûts?
Je suis à préparer notre itinéraire et je suis rendu à Ella Pas beaucoup d’info sur le forum pour cette ville
Bonjour,
J’ai aucune guest house à te conseiller à Ella, c’est un peu le las vegas du sri lanka, extrêmement touristique et très cher pour pas grand chose.
je peux simplement te conseiller d’aller au curd shop juste a cote de l arret de bus il aura de bonnes adresses à te donner et le patron est adorable ! et ses petits dej avant une marche matinale sont extras et typique.
Si vous avez l’occasion d’aller à haputale c’est plus typique et les ballades y sont à couper le souffle.
bon voyage !
Sophie
Il n’y apas grand renseignements sur cette ville ou village. Nous nous proposons d’arrêter à cet endroit. peux-tu nous donner plus d’info sur Haputale suite à ton séjour?
Bonjour Jean Léon,
A haputale, J’ai logé au Sri Lak view holiday inn, il est recommandé dans le routard et c’est vraiment bien, demandé à l’avance une chambre avec vue sur la vallée, vous verrez c’est assez incroyable la vue au matin !
si vous lui demandez , le patron peut venir vous chercher à la gare. il est très gentil.
De là, au petit matin vous pourrez aller en bus ou en tuk tuk au lipton spot et quand les nuages se lèvent progressivement c’est juste grandiose !
n’hésitez pas à vous lever à 6h du matin en chemin vous croiserez toutes les femmes allant faire les récoltes. En 1 mois au Sri lanka, cette étape a été une des plus magique à mes yeux.
Bonjour jean-leon
je suis allée à Ella et Haputalle .
A Ella ,j’ai adoré monter au Little Adam’s Peak et voir le lever du soleil : moment magique . Nous nous sommes aussi baigné dans une cascade : super . Nous étions dans une G H avec des patrons très sympa .
A Haputalle , nous sommes allées au Lipton Seat : vue par dessus les nuages .
Je vous laisse l’adresse de mon blog où tout est inscrit :
sejoursrilanka.blogspot.fr
N’hésitez pas si vous avez des questions .
Martine
Bonjour,
2 options :
En Asie si ce ne sont pas les chiens qui aboient ce sont les coqs qui chantent tôt le matin.
Donc il faut s’y faire
bonsoir,
en 2012, nous avons résider sur les hauteurs à l’Ella Gap Panorama.
Guesthouse de seulement 4 chambres et comme son nom l’indique la vue est extraordinaire.
Chambre spacieuse et bonne cuisine.
Un bon souvenir.
Quily56
Les chiens aboient souvent une bonne partie de la nuit dans la majorité des endroits au Sri Lanka (gangs qui se battent pour leur territoire, les femelles en chaleur, etc.), je n’ai quasiment jamais eu une nuit “paisible” (et pas seulement qu’au SL en Asie)