Ellis Island / TOR

Forum New York

Bonsoir,

Voici 2 petites questions suite à la lecture de diverses discussions sur le forum NY.
1/ Il n’existe pas de ferry gratuit pour se rendre à Ellis Island et visiter le musée ? je n’ai trouvé que des ferries à 7$ le trajet, est-ce que je me trompe ? Pour le coup, je me dis, autant prendre Statue Cruise et faire une petite escale à la statue
2/ A partir de quelle heure visiter TOR en soirée au mois de juillet ? car j’ai vu qu’il était conseillé de le faire le soir.

Merci d’avance pour vos réponses
Thierry

Bonjour ,

effectivement il n’y a pas de ferry gratuit pour ellis island . Pour pouvoir avoir accès à Ellis island, il faut prendre les tickets qui font la statue de la liberté ainsi qu’Ellis island au départ de Battery Park- le ferry s’arrête en premier à la statue et ensuite à Ellis Island et il coûte 25 dollars je crois .

POur la deuxième question, je ne sais pas , j’y suis allée en mai .
TOR est magnifique en journée car on a une vue d’ensemble sur Central Park, le coucher de soleil est sympa également .

Charlotte

Thierry, pour vous aider à évaluer votre heure de passage au TOR, voici les heures de lever et coucher de soleil à New-York, en juillet 2017.
Le meilleur moment pour monter au TOR est le “sunset”, pas la nuit.

Vous avez raison.
Passez par Statue Cruises pour aller à Ellis island puisque c’est la seule compagnie qui dessert le site.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses, j’en ai fait bon usage.
Savez-vous s’il est compliqué de visiter le Musée du Mémorial du 9/11 sans avoir réservé à l’avance en juillet ? Longue attente au guichet ? J’hésite un peu sur cette visite en fonction de notre programme et je me dis que je déciderai au dernier moment. Mais est-ce prudent ?

Thierry

La meilleure idée que vous semblez avoir c’est celle de la décision prise au dernier moment.
Y a-t-il urgence ou nécessité impérative à visiter ce musée au point de vouloir vous bloquer par une réservation en amont ?
Vous verrez bien sur place les conditions d’accueil.
Si elles vous conviennent, tant mieux.
Si elles nécessitent une attente, ce sera l’occasion de valider votre motivation.

Je n’ai aucune idée du temps d’attente, s’il en est un.
C’est le site pas excellence que j’évite dans mes recherches.
Trop lourd, trop chargé…(sur le plan émotionnel, s’entend).

BONJOUR, pouvez vous me dire ce que signifie TOR? merci

TOP OF THE ROCK

Ne vous inquiétez pas, après quelques jours de lecture sur le forum, les acronymes TOR, ESB, OWO,… n’auront plus de secret pour vous :slight_smile:

Et je rajouterai :
MET, AMNH, UWS, UES, LES, LIC, etc…
qui sont bien pratiques pour raccourcir la longueur des écrits.

Sujets suggérés

Services voyage