bonjour
nous allons prendre un bateau pour faire une mini croisière sur le Danube à partir de Vienne. Quelqu’un sait où se trouve l’embarcadère sur le fleuve ? et au hasard comment s’y avec un transport en commun ? quelqu’un connait un hôtel simple près de ce lieu ?
merci
Pour les croisiéres de la DDSG (et je ne connais pas d’autre compagnie a Vienne) le départ est normalement près de la Reichsbruecke coté 2e arrondissement (métro 1 Vorgartenstraße), pour Bratislava le départ est sur le Schwedenplatz (métro 1+4). Donc pas vraiment nécessaire de prendre un hotel en proximité, il suffit d’en prendre un près du métro 1).
Bonjour;
je serais a vienne samedi 23/08 en famille avec une petite fille de 4 ans donc j’aimerais si possible connaitre le meilleur moyens d’arriver à l’hotel (austria trend hotel royal palace) à partir de l’aeroport; meilleur moyens coté tarif et proximité du dernier arret par rapport a l’hotel.
quelle est la meilleure offre un ticket de 72h ou celle d’une semaine me donne-t-elle accée que pour le RER ou puis-je l’utiliser pour les autres moyens de transport.
Merci a vous
Bonjour,
Combien cela coute?
Merci!
Nourredine