Voyage Vienne Budapest Prague

Forum Vienne

Bonjour je désire faire un voyage Vienne Budapest, est ce que sa vaut le coup d’ajouter Prague

Perso je préf`ere de loin Prague à Budapest - pour son héritage juif unique au monde et pour ses ruelles charmantes qui - ce qui est rare - non pas été bombardées pendant la guerre.
Budapest ressemble plus à Vienne, l’architecture du XIXième siècle domine un peu; deux atrraits: le Danube TRAVERSE la ville - à Vienne il est plus loin du centre - et les bains thermaux.

A mon avis faire Vienne Bratislava Budapest est plus homogène et plus cohérent. Une autre fois vous ferez Plzen Prague Dresde.

tout dépend de la durée de votre virée et de votre désir de visiter de manière approfondie ou…pas.
On peut très bien rester deux semaines dans chacune de ces villes.
Plus que Pilzen je recommande Brno, Česky Krumlov, les châteaux de Bohême etc en République Tchèque

Bonjour, tout dépend le temps que vous partez.

Perso j’ai fait Vienne, Bratislava et Budapest en 10 jours en décembre 2022. Le circuit est cohérent et facile à faire. Du coup je vais faire Prague cette année…

Si ça vous intéresse je vous partage mon carnet de voyage au jour le jour à Vienne, Bratislava et Budapest en cliquant ICI. Nous avons fait les marchés de Noël, magnifique.

Major fait partie de ceux/celles qui lancent un sujet et ne s’y intéressent plus, à moins que la présente remarque ne la fasse réagir ( c’est arrivé!)
En tout cas c’est vraiment dommage de consacrer aussi peu de temps à ces villes…

Je suis la conversation et les réponses que je reçois

Ah! J’avais raison : ça fait réagir !!! Pas au point de remercier mais bon …

C’est vrai que les mercis ne l’étouffent pas, mais la culture québécoise est sans doute plus dans la retenue que la nôtre…

Sujets suggérés

Services voyage