Choix opéra Vienne du 1er au 3 janvier 2024

Forum Vienne

Bonjour à tous,
Je serai en solo à Vienne du 31 decembre au soir jusqu’au jeudi 3 janvier au matin.
J’aimerai profiter de ce sejour pour assister a un opera, concert ou ballet.
Je suis complètement novice.
J’ai vu qu’il y avait operette et ballet à ces dates a l’opéra national (chauve souris et un ballet) et au Volksoper (la chauve souris, la boheme, hansel und gretel).
Quelqu’un de la communauté peut me conseiller sur le choix…
J’aimerai profiter de ce sejour pour decouvrir mais cela represente un certain budget j’aimerai ne pas me tromper…

Merci beaucoup

Bonjour! Pas de mauvais choix, tout me semble plus ou moins accessible pour les “novices” et en tous cas de qualité… mais par contre ce sont des choix très variés et complètement différents les uns des autres, cela se ramène donc à une question de goût. N’hésitez pas à écouter des extraits pour vous faire une idée… Mais je vais quand même essayer de vous donner quelques jalons pour vous permettre de vous faire votre idée!