Bonjour tout le monde, je m’excuse de vous déranger je pense même que tout le monde en as marre de ce genre de questions…
Je suis censée partir à Bali le 16 juillet jusqu’au 8 août avec mon mari et ma fille, au vue de la pandemie Covid19 sa serais irresponsable de notre part de partir à bali. Lors de l’achat des billets sur l’application emirates nous avons souscris à une assurance qui s’élever à à peut près 120euros je crois. J’essaye de voir comment annuler ma réservation et comment me faire rembourser mais je ne trouve rien…
Auriez vous des conseils. Et selon vous est ce que je vais galèrer à me faire rembourser ?
Je vous remercie par avance du temps que vous me conscrez.
Bonsoir, Votre voyage est prévu mi juillet, vous avez encore un peu de temps pour réfléchir…surtout que, sans être un grand spécialiste, Emirates ne vous remboursera pas grand chose, juste les taxes en principe. L’assurance annulation ne couvre pas ce genre de problème. Renseignez vous auprès de la compagnie, ils peuvent vous permettre de reporter votre voyage mais je ne crois pas qu’ils iront plus loin. Bon courage.