Emission Capital, besoin de renseignements sur achat bien immobilier en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai regardé l’émission Capital à propos des maisons à prix abordables en Grèce en raison de la crise.
J’ai vu dans l’émission que l’on pouvait acheter une villa avec piscine creusée et vue sur la mer pour peu (150 000€, mais pas plus). Est-ce encore possible d’acquérir ce genre de bien immobilier en 2013 ou les prix vont-ils remonter ? J’ai aussi vu dans l’émission qu’un français est sur place, prêt à aider les futurs acquéreurs de bien immobilier en Grèce. Cependant, ne pouvant pas revoir l’émission, j’aimerais savoir si quelqu’un ici pouvait me donner ses coordonnés ? Je précise que je recherche une villa d’environ 120 mètres carrés, avec jardin et vue sur la mer. Je souhaite aussi acquérir un bien dans un lieu non touristique et sécurisé.

Merci beaucoup d’avance pour toutes vos réponses.

PS : si quelqu’un sait où je peux trouver l’émission Capital passée il y a deux semaines (si ma mémoire est bonne), je suis preneur.

Merci !

Bonjour,

La personne est sur Tinos, il s’appelle Christian et vu qu’il renseigne beaucoup de gens vous pouvez trouver un message de lui et cliquer sur son nom et lui écrire mais il va certainement vous répondre.

Bonne journée

bonjour,
j’ai vu l’émission capital diffusée jeudi 4 juillet sur france 2 replay.
7 à 8 diffusait également un sujet sur cela le dimanche 30 juin.
cela m’ a permis de revoir ces beaux paysages arpentés il y a qq années…
cordialement

Capital c’est sur M6 et il n’y,a pas eu d’émission sur ce thème.
C’était sur envoyé spécial sur France 2. Comme celui de TF1, ce reportage n’avait aucun intérêt malheureusement. Vous pouvez vous faire une idée en les regardant en replay.

Les réponses qui ne répondent pas à mon message, ça m’importent peu :wink:

[quote]
Les réponses qui ne répondent pas à mon message, ça m’importent peu ;](/citation]

Bonsoir,

Si déjà on est pas sûr du titre ou de la date, vous allez sûrement trouver ce que vous recherchez !!!

Cordialement

désolée, je me suis trompée…je voulais bien parler d’envoyé spécial sur France 2 et non de capital, le 4 juillet…mais de toute manière ,on peut revoir les émissions sur replay, dans la semaine qui suit seulement je crois…

C’était bien une émission de Capital : 6play, regardez des programmes TV en Replay ou en Direct

Sujets suggérés

Services voyage