Emploi à Bâle

Forum Suisse

Bonjour habitant à 30 minute de Bâle je souhaite me tourner pour chercher du travaille dans le commerce sur Bâle et alentours.
Avez vous des conseils démarche ou sites internet à me conseiller pour débuter mes recherche? sa fais pas longtemps que j’habite près de Bâle donc je sais pas par où commencer.
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre

Quel rapport avec les voyages ?
Vous vous êtes trompée de forum.

Inutile.
Ce n’est pas une question “Routard”.
Que cette personne s’adresse à l’agence pour l’emploi locale…

95 % des questions sur le forum Suisse concernent l’expatriation et donc “comment trouver un boulot”. Dans le temps le GdR avait même dédié une discussion à cela et demandait de poster uniquement à la suite. Ce qui faisait un joyeux foutoir, lol !
Il n’y a pas “d’agence pour l’emploi” en Suisse, du moins ce qui en fait office ne concerne pas les étrangers sans carte de résident.
La Suisse pratique la préférence nationale, et pour travailler à Bâle il faut impérativement parler allemand. Est-ce votre cas ?
Je doute qu’un employeur suisse se démène pour vous obtenir un permis de travail si c’est pour travailler dans le commerce. Il faut viser des métiers en tension, ou des qualifications très pointues que peu de Suisses ont.

Sujets suggérés

Services voyage