Suisse : séjour Alaia Bay à proximité de Sion

Forum Suisse

salut, nous serons près de Sion pour tester le wave-garden Alaia bay durant quelques jours, quels sont les sites à visiter dans les environs? une chambre d’hotes dans les environs?
merci de vos suggestions!

Salut, Texte préformaté
pas mal de choses à voir, que préfères-tu : lieux culturels, rider encore plus, ou aller dans nature & goûter du bon vin ?

en temps que Sédunois ; je te conseillerai avant tout de simplement visiter Sion, les châteaux, les petites ruelles de la vieille ville pour s’y abreuver. Il y a un endroit sympa qui vient de re-ouvrir : la cave de tous vent à la rue des châteaux, tu mange dans une grotte médiéval ! ou plus chic et plus cher mais magnifique : l’enclos de Valere sur la rue qui monte au châteaux (toujours la rue des châteaux :wink:

autrement le café des châteaux pour un petit brunch ! (toujours au café des châteaux) je suis redondant mais c’est la vieille ville qui vaut le détour si pas trop de temps.
Autrement niveau nature : petite visite dans le val d’hérésie pourquoi pas, ou rider a crans dans le centre skate/trampoline/ski géré par Mr. Bonvin (le meme que ALAIA BAY)

Le val d’Hérens serait-il tombé dans l’hérésie ?

comment ça mon cher ?

Parce que le correcteur orthographique a encore frappé, votre message :
"Autrement niveau nature : petite visite dans le val d’hérésie pourquoi pas, ou rider a crans dans le centre skate/trampoline/ski géré par Mr. Bonvin (le meme que ALAIA BAY)" :grinning:

Sujets suggérés

Services voyage