Bonjour,
Je suis à la recherche de sites concernant un poste de gérant dans l hôtellerie
Je travaille depuis plus de trente ans dans la branche ceci concerne hôtels,chambres d’ hôtes,Riad.
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche de sites concernant un poste de gérant dans l hôtellerie
Je travaille depuis plus de trente ans dans la branche ceci concerne hôtels,chambres d’ hôtes,Riad.
Merci
Bonjour,
Peut-être basique mais as-tu regardé sur le site du pôle-emploi international ? il y a des offres mais aussi des dossiers par pays…
Si j’étais toi je solliciterai aussi un RV à l’APEC le plus proche.
Sinon, et bein va falloir faire ses petites recherches pour trouver les coordonnées des grandes chaînes d’hôtels, c’est facile avec internet, et zou, envoi de candidatures spontanées !
Si tu allais aussi faire un tour à l’ambassade du Maroc, peut-être pourront-ils te donner des filons…
Et puis regarde aussi les sites spécial expats, tiens, celui-là (EXPAT BLOG) par ex : Travailler au Maroc - Guide - Expat.com… et t’as vu, en bas de page ils donnent le lien vers le site de la chambre du commerce française au Maroc…
En faisant une recherche “travailler au maroc” sur google , ça devrait te donner d’autres pistes mais j’imagine que c’est dèjà fait…
Allez, au boulot !
Bonne chance dans tes recherches,
Cdt,
Laurence
Bonjour,
Au Maroc , le marché du travail est direct , cela se passe en tête à tête, sur place , en rencontrant les gens. et surtout en rencontrant la bonne personne.
l’APEC , pole emploi, l’ambassade du Maroc ou des blogs d’expat ne sont pas du tout concernés et il faut avoir travaillé avec la chambre de commerce franco marocaine pour se convaincre de son inutilité autre qu’électorale.
Il faut aussi savoir que le Maroc forme des cadres hoteliers dans des écoles dont le niveau monte , et que les diplomés attendent un emploi à la sortie payé selon les critères marocains.