Bonjour jeune française de 25 ans qui cherche a s’expatrier au Qatar.Un nouvel eldorado pour beaucoup d’expatrier.Aucun diplome mais beaucoup d’expérience.9 mois en tant que carrossiere avec proposition évolutif pour ma part .gestion d’equipe ,ponçage ,étanchéité au pistolet, contrôle des pièces ,assemblage de toit ouvrant pendant 9 mois également .ma dernière expérience a étés pour moi une réussite .je recherche dans n’importe quel domaine j ai effectuer pendant environ 4 ans dans la vente que ce soit en agroalimentaire,décorations d’interieur,petite supérette .je recherche un sponsor pour partir sereinement merci du tuyau si vous en avez
Bonjour de quel pays êtes vous moi je veux m’expatrier avec ma famille de France ma femme de 34 ans,mon fils de 17ans,ma fille de 20mois et moi 35ans voulons partir s’expatrier à l’étranger pour le moment au Qatar le tourisme ce développe on parle couramment le français et l’espagnole et sommes très professionnels et avenants nous cherchons à travailler dans des endroit comme hôtel de luxe etc qui ont besoin d’employer qui parle plusieurs langues si vous habitez dans un pays intéressant pour une famille d’expatriés ou connaissez vous en un et que vous êtes francophone merci de prendre contact et si vous avez un conseil d’une idée d’un pays comme cuila nous sommes ouvert à toute proposition.
Merci
Mr Santiago