Bonjour
Tout est dans le titre. Je désire rejoindre Jaisalmer depuis Delhi puis depuis jaisalmer rejoindre les villes citées dans le titre en bus ou en train…
Déjà pour rejoindre Jaisalmer depuis Delhi, j’ai déjà pris le train de nuit…Avez-vous déjà pris le vol Delhi Jeisalmer… Cela parait très compliqué??? En train, je ne me souviens plus quelle classe il faut choisir pour avoir un compartiment pour deux ???
Ensuite quel moyen pour aller de ville en ville… Train ou bus en terme de confort et de rapidité??? Moi j’aime le bus mais…
Merci beaucoup de me donner votre avis
Le train sera toujours plus confortable que le bus. Mais l’avantage du bus, c’est qu’on va à la gare routière et hop, on est parti, alors qu’en train, ça demande un peu plus d’organisation en achetant ces billets un peu d’avance. Donc que je suis un peu organisé comme un manche, je prends le bus pour les trajets jusqu’à on va dire 300 km et dans la mesure du possible, le train sinon.
Namaste
Pourquoi le vol te semble si compliqué? Tu vas sue cleartrip les vols se font par spice jet
J ai déjà pris des vols interne en inde mais pas celui la
Pours les petites distance au rajasthan tu peux faire en bus sauf pour jaisément qui est trop loin
Le train billet slepper :compartiment non ferme a 6 et la nuit on remonte les banquettes pour essayer de dormir c est pas le plus reposant pour dormir mais en journée très sympa tu es avec les indiens
3AC; climatisation en plus
2ac :climatisation 4 couchettes sur 2 niveau là nuit rideau de séparation
1ac pareil mais plus chic ferme a clé 2 ou 4 couchettes c est le plus cher
Il y a tout le temps des gens qui passent avec des bouteilles de eau des samossas bananes etc
Il existe le billet taktal qui sont en vente 48 h avant
Autrement soit tu vas dans une gare avec passeport et copie de ce dernier tu fais une queue sans fin et le mieux moyennant commission c est de aller chez un vendeur de ticket y en a de partout
En train delhi j’aisamer 17h
Excellent voyage et stress pas
Isa
Merci C’est vraiment gentil ces infos… Le vol Delhi jaisalmer est très très récent même si l’aéroport est ouvert depuis quelques années…
Le réseau aérien en inde est très développé et les vols sont relativement pas trop cher