Ma copine et moi nous partons 2 semaines au Sri-Lanka, du 3 au 19 février. Je pensais y aller sans réserver aucun logement à l’avance, excepté peut-être pour notre arrivée, car c’est le jour de la fête d’indépendance. Est-ce donc faisable de booker ses hotels 24h à l’avance, par exemple via Booking même en février ? Je pensais faire le triangle culturel, et descendre au sud.
Merci d’avance,
Robin Schaffner
Anonyme2
Hello
pour le premier logement vous êtes obligé de réserver, pour le visa en fait … par la suite pas de soucis, vous trouverez toujours à vous loger c’est pas se qui manque au Sri Lanka les logements … et vous avez tous les prix !! Moi je suis installée vers kandy.
ce pays est magnifique.
bon voyage
tomcel3
Bonjour Robin,
En février, c’est la fin de la “grosse” saison touristique. Vous pouvez donc partir sans réservation, même pour la 1ère nuit… mais il est vrai qu’il est rassurant de savoir où on s’arrête la 1ère nuit.
Vous aurez presque tout le choix voulu en réservant au jour le jour.
Pour l’obtention de votre visa, vous devez effectivement mentionner une adresse où le nom d’un hôtel…, mais vous pouvez mettre n’importe quoi!!!
Bon voyage dans ce fabuleux pays. VOus ne serez pas déçus!
Cordialement
Tomcel
robinscr4
Merci Beaucoup pour l’info, me réjouis !
robinscr5
Merci Beaucoup !!! ça me rassure énormément.
et je ne doute pas que je ne vais pas être déçu du voyage.
Anonyme6
Oui aucun soucis particulier pour ce pays … c’est Safe et les gens sont adorable … évitez colombo, pas trés représentatif du pays … mais tous le reste … ou que vous alliez est un plaisir !! Moi j’ai eût le coup de cœur et je n’ai plus quitté ce si beau pays … j’espere Que vous l’aimerez également
didebmo7
Et pour juillet, doit on réserver ou non ?.. Y a t il suffisamment de logements dispo à cette période ?