En transit à New Dehli

Forum Inde

bonjour,
bien que cela sera mon 6 ème voyage en Inde, j’ai des questions concernant le transit à l’aeroport.
j’ai acheté mon billet Frankfurt-Dehli, arrivée le dimanche matin à 8h30 et je ne reprends le vol pour Leh que le lundi matin à 6h45.
normalement même compagnie Air India. je leur ai fait un mail mais sans réponse.
ma question : mon sac à dos ne nécessite pas que je le récupère entre les deux vols ?
si je dois le récuperer, y a t’il un endroit dans l’aéroport pour laisser mon sac car je ferais un aller-retour dans la journée à Dehli ?
et aussi puis-je revenir à l’aéroport en fin de journée, veille du deuxième vol pour y passer la nuit, sur un banc…(sans prendre une chambre ?).
j’ai souvenir d’avoir fait cela mais avec un transit de 7 heures, pas de 22 heures !
merci d’avance de vos réponses
Carolle

namaste
pour ton sac oui tu dois le recuperer ton vol est arrivee delhi pas leh
je ne sais pas s il y a des endroits pour laisser ton sac et pour dormir dans l aeroport en principie ils laissent rentrer 3h avant le vol ,a voir si tu peux y rentrer avant ou passer une partie de la nuit devant les entrees ( il y a des bancs)
excelant voyage isa

Sujets suggérés

Services voyage