Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide.
Nous sommes un couple de jeunes mariés d’une treintaine d’années et nous avons réservé notre voyage de noces pour Bali. Nous devons partir ce dimanche 14 Novembre pour 2 semaines.
Notre gros soucis c’est qu’on se demande si nous ne devrions pas annuler parce que ma femme est enceinte de 2 mois et demi et qu’elle est un peu fatiguée (en arrêt de travail pour 2 semaines).
Nous savons ne pas pouvoir nous faire rembourser si nous annulons pour une cause liée à la maternité mais nous ne voulons pas prendre de risque non plus.
Le gynéco nous dit qu’il n’y a pas de soucis pour l’avion (avis qu’un stewart de la famille ne partage pas…) mais qu’il ne connait ni l’état des routes, ni le niveau sanitaire de Bali pour gérer une éventuelle urgence (mes beau-parents qui y sont allés il y a 15 ans nous déconseillent d’y aller à cause des routes et surtout des médecins qu’ils considèrent assez mauvais).
Du coup je viens vers vous pour m’aider dans cette prise de décision.
Devrions nous vraiment annuler ? Si non, que nous conseillez vous niveau précaution, niveau visites adaptées, état des routes, clinique à contacter si besoin, etc…
Pour info nous serons au Novotel Nusa Dua.
J’espère de tout coeur avoir quelques réponses, bonne journée à tous.
Sébastien et Vanessa