bonsoir
voyage prévu pour cet été j’aimerai connaître les endroits à visiter au tyrol et si vous pouviez me conseiller un hotel sympa dans la région
merci d’avance
Nath
Voici les endroits à visiter:
-Kitzbühel,
-Sankt Johann im Tirol,
-Innsbruck,
-Schloss Ambras,
-Wiltener Baslika,
-Hungenburg,
-Igls,
-Hall,
-Volders,
-Wattens,
-Kramsach,
-Château de Tratzberg,
-Abbaye de Stams,
-L’Ötztal,
-Oetz,
-La Stuiben Fall,
-Umhausen,
-Niederthai,
-Längenfeld et Gries,
-Sölden,
-Gurtler Tal et Venter Tal,
-Landeck,
-Sankt-Anton-am-Arlberg,
-Lech,
-Le Kaunertal,
et puis aussi le Tyrol oriental(Ost Tirol):
-Lienz,
-la Route du Grossglockner,
-Zell am See et le Pinzgau,
-Les Chutes de Krimml,
et enfin si vous le désirez, le Tyrol du Sud(Süd-Tirol) ou Haut-Adige, mais il faut aller sur le forum “Italie”-Dolomites.
bonsoir
je connais particulierement bien cette région pour y aller en vacances depuis
quinze années. Aussi je puis me permettre de vous indiquer les coins a visiter
et il y en a plein
dans le désordre
innsbruck cascades de krimml ratenberg alpbach achensee a faire avec le train a vapeur de l’achenseebahn mayrofen a faire avec le train a vapeur du zillertallbahn kitzbuel st johann in tirol salzourg la vallée du zillertall etc etc
moi personnelement je fréquente aussi beaucoup les concerts de musique
folklorique. a titre indicatif je vous conseille le concert des zillertaler haderlumpen
qui a lieu le samedi 8 aout a zell am ziller il y a également au programme une adorable chanteuse suisse francine jordi
le lendemain fruschoppen a partir de 10h 30 entrée libre avec 3 groupes dont
les haderlumpen hotel sympa a reith im alpbach :kirchenwirth
voila si besoin de renseignements je suis la
c’ est le paradis
l autrichien
Bonjour, ma famille et moi allons au Tyrol fin avril. Nous recherchons un logement chez particulier ypérite coach surfing ou bien auberge de jeunesse. Budget limité, nous ne voulons pas d’hôtel et de luxe. Juste convivialité.
Ou puis je trouver un concert folklorique, une représentation ou je sais pas. Cela serait extraordinaire !!
Je vous remerci d’avance
Bonjour,
qu’est-ce qu’un logement ypérite?
Couch surfing se serait l’idéal, parce que la région est quand même chère pour un budget limité et même chez l’habitant, cela a un certain coût …
Bonjour Pauline,
Pour obtenir des adresses des auberges de jeunesse,
merci de regarder sur le site : www.oejhv.or.at
Il y a aussi d´autres possibilités:
Veuillez
trouver des informations sur les gites ou appartements sur les sites: www.privatvermieter.com. Une autre
possibilité pour loger soi en chambre avec petit déjeuner ou en appartement
serait des vacances à la ferme : www.farmholidays.com. Les sites internet sont toujours en
allemand et en anglais. Le classement des deux sites se fait avec des petites
fleurs.
À Innsbruck par exemple vous avez des soirées tyroliennes. Plus d´infos sur: www.tirolerabend.info
Si vous désirez des brochures par poste, n´hésitez pas nous écrire un mail: vacances@austria.info
bonne préparation vous souhaite
Natalie de l´ONAT
bonjour
nous avons le projet d’une randonnée pédestre cet été, en itinérant, voire en circuit, avec hébergement en chambres d’hote/auberges
existe-t-il des formules balisées ? des circuits conseillés (4 à 6h de marche par jour) ? des organisations proposant ce genre de circuits ?
avec, idéalement, une organisation de bagages transportés …
des guides à conseiller, genre ‘Le tour du massif X en 10 jours’, etc ? un grand merci déjà
DC
bonjour
nous avons le projet d’une randonnée pédestre cet été, en itinérant, voire en circuit, avec hébergement en chambres d’hote/auberges
existe-t-il des formules balisées ? des circuits conseillés (4 à 6h de marche par jour) ? des organisations proposant ce genre de circuits, de pref en indépendants ?
des guides à conseiller, genre ‘Le tour du massif X en 10 jours’, etc ?
un grand merci déjà
bonjour
existe-t-il des formules balisées ? des circuits conseillés (4 à 6h de marche par jour) ? des organisations proposant ce genre de circuits, de pref en indépendants ?
des guides à conseiller, genre ‘Le tour du massif X en 10 jours’, etc ?
un grand merci déjà
bonjour
avec, idéalement, une organisation de bagages transportés …des guides à conseiller, genre ‘Le tour du massif X en 10 jours’, etc ?
un grand merci déjà