Enregistrement en ligne pour vol via Air Transat

Forum Avion

bonjour , pour ceux qui ont déjà pris cette compagnie: lors de l enregistrement en ligne (compris entre 24 et 2 h avant le vol ), faut il avoir à proximité de soi une imprimante pour imprimer quelconque doc … ? ou c est simplement confirmation virtuelle , basta ? Je demande car lors de mon départ je serai peut être à l hotel et pas sûre de trouver une imprimante , merci à vous

Bonjour

En regle générale il existe encore quelques compagnies qui, hélas, ne permettre l’enregistrement et l’impression des carte d’embarquement que 24 heures à l’avance. Pourquoi?

C’est le cas de AF et Transavia, entre autre.

Cette pratique est totalement archaïque. Car si on peut se débrouiller avec le vol aller, c’est tres compliqué pour le vol retour. Il faut trouver une connexion avec imprimante, ça pourri un peu les vacances.
Une possibilité : faire la queue à l’enregistrement des bagages, pour avoir cette carte : assez ringard!

Beaucoup de compagnies ont compris ce probleme et permettent d’imprimer plusieurs semaines avant le retour.
Mais les mauvaises habitudes sont tres difficiles à faire admettre a certains, helas pour le client !

Sujets suggérés