Enregistrement pour vol intérieur à aéroport de Delhi, besoin d'informations

Forum Inde

Bonjour, premier voyage en Inde dans 2 mois, il m’aurait fallu quelques renseignements.
Nous atterrissons à Delhi à 10h et voulons aller directement à Jaipur. Le problème est que le premier vol pour Jaipur est à midi (trop juste je pense) et le suivant est à 18h45. N’ayant pas envie d’attendre 8h à l’aéroport, est-il envisageable de passer l’après midi à Delhi via le métro et de revenir à l’aéroport en fin d’après-midi ou ne vaut-il pas mieux dormir à Delhi et prendre le premier vol le lendemain matin ?
Pour un vol intérieur, il faut arriver combien de temps à l’avance ?
Merci d’avance pour vos réponses.

namaste
pour un vol interieur 2h suffisent, regarde bien sur ton billet de quel terminal part ton avion car les terminaux sont un peu eloignes faut mieux pas se tromper
tu peux prendre le metro pour delhi il met 20 minutes environ pour arriver a la gare de new delhi il coute moins de 100 rooupies le billet et est tres pratique, par contre quand tu arrives, il faut traverser la gare a pied pour se retrouver a parjang, la c est pas tres chouette c est le quartier routard, mais tu pourras par exemple changer ton argent a un meilleur taux et te restaurer,
le metro est ouver de 4h45 a tard dans la nuit je sais plus exactement mais pour toi pas de soucis
isa

Sujets suggérés

Services voyage