Entrée par Siem Reap en avion et sortie en mini-bus par la route, comment ce passe l'entrée ?

Forum Cambodge

Bonjour,
Nous prévoyons de passer nos vacances entre la Thaïlande et le cambodge en juillet.
Nous allons prendre un vol aller-simple de Bangkok à Siem Reap et pour le retour je compte réserver un mini-bus privé pour aller jusqu’à Koh Chang en Thaïlande.

Je vois sur le site du TCS l’information suivante “Il est nécessaire de présenter votre billet de retour ou de continuation de voyage, des papiers en règle pour la prochaine destination ainsi qu’une preuve de fonds suffisants pour votre séjour. Faute de quoi l’entrée dans le pays peut vous être refusée.

Petite question bête, qu’est-ce que je vais montrer comme papier concernant la continuation de mon voyage lorsque je vais arriver à l’aéroport de Siem Reap ?

Merci d’avance pour votre aide et explication.

Bonjour ,
A l’arrivée à l’aéroport de Siemp Reap vous obtiendrez un visa valable 30 jours en présentant votre passeport et moyennant 30 $ ( en billets non abimés ) et une photo d’identité .
Il n’est pas necessaire de présenter une preuve de sortie

Hello,
Merci pour votre réponse.
Donc ça veut dire qu’ils ne sont pas plus regardant que ça. Ok.

C’est surtout pour la Thaïlande où il faut justifier d’une preuve de sortie avant le 31 em jour ,
je n’ai jamais eu ce soucis au Cambodge

BonjourDent92 a raison : pour entrer au Cambodge, aucun souci, visa à l’arrivée (30 jours) avec 30$ en beaux billets pas abimés et 1 photo
Aucun problème pour sortir, que ce soit par voie terrestre ou autre

Sujets suggérés

Services voyage