bonjour
voila nous serons en vacance sur novalja pendant le spring break du 29/05 au 02/06 et on aurait aimé savoir comment on pouvait avoir acces au spring break sans passer par leur résa car il inclus l appart qu on a deja;
merci a tous
bonjour
voila nous serons en vacance sur novalja pendant le spring break du 29/05 au 02/06 et on aurait aimé savoir comment on pouvait avoir acces au spring break sans passer par leur résa car il inclus l appart qu on a deja;
merci a tous
Il faut tout d’abord savoir que le “Sprink Break 2013” se déroule du 06 au 09 juin.
A la période, où vous partez (du 29.05 au 02.06), il s’agira du “Papaya Spring Opening”.
http://www.springopening.com/en
Pour toutes infos sur cet événement : info@springbreakfestival.hr
et vous savez si on peut trouver des bracelets juste pour une journée et une nuit
?
merci de votre réponse
Sur ce point malheureusement, je ne peux vous aider.
Contactez l’organisateur de l’événement sur le mail que je vous ai envoyé précédemment.
si cela peu intéresser nous cherchons 2 personnes pour du covoiturage pour y aller nous partons le 27 mai du Mans souhaitons passer par milan visiter un peu et arriver au springopenning le 29 mai, nous repartons le dimanche 2 juin vers 8h du matin .
Bonjour,
J’ai l’intention de visiter la croatie debut Aout. Il y a t’il d’autre spring break?
suite au désistement cherche 3 personnes pour un covoiturage pour la croatie
bonjour,savez vous si on a acces a la plage et aux bars meme si on a pas pris le package spring break?
Merci de vos reponses
bonjour, j’aimerais aussi savoir si on a accès aux plages et soirées sans passer par leur package springbreak (du 06 au 09 juin)? Si oui, comment ?Merci
Bonjour,
En stage a Sarajevo je vais a l’opening du 29/05 au 3/06. Cependant, mes potes ne viendront finalement pas faute de budget! Je cherche donc des camarade de fortune pour tenter cette experience! Pourrais-je me joindre a vous?
Alan
en quoi ça consiste ce spring break? c’est vraiment la débauche comme j’ai pu voir à la tv car mon copain compte y aller avec ses potes…