Entrer en avion en Thaïlande et sortir en bus

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suis actuellement en Malaisie et j’ai un vol Kuala Lumpur - Phuket ce jeudi avec la compagnie Air Asia. Je n’ai pas de billet d’avion de continuité car je souhaiterais sortir de la Thaïlande en bus et poursuivre au Myanmar.
Je voulais donc tout de même présenter un billet de bus au cas oú on me demande une preuve de sortie du territoire. Est-ce que certains d’entre vous connaissent des sites de réservation de bus en Thaïlande avec la possibilité de modifier le billet ou de l’annuler avec remboursement si possible?

Un grand merci d’avance! Si vous l’avez déjà fait, vos retours d’expériences m’intéressent.

Le bus s’arrête à la frontière, après il faut prendre des pick up ou taxis locaux birmans, tu n’auras donc pas de ticket de bus pour Myanmar mais pour Mae sot, la frontière quoi. Toutefois je te rassure en malaisie on te demandera pas de preuve de départ de Thailande, ni même à l’arrivée à BKK. C’est en Europe le problème ! pas une fois que tu es en Asie.

Merci pour ta réponse!

Bonjour
je viens de tester le probleme

ils ne m ont pose que qques qquestions genre quand sort tu du pay pour aller ou d un air tres sur je leur ai dit ce qu il voulait entendre et pas de soucis ils ont pose le visa sur mon passeport

quoi te dire autre que cela va dependre du douanier en question

Bonjour ,

J’ai effectué le trajet la semaine dernière Kuala .Bangkok pour renouveller 30 jours de séjour sur le teritoire Thaï pas de souci aucune question vol effectué avec airAsia.

Ocram

Merci pour vos réponses, je n’ai eu aucun souci non plus, on ne m’a pas posé de question!

Sujets suggérés

Services voyage