Environ de Sarlat

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonsoir à tous,

Nous partons du 19 au 26 Août dans les environs de Sarlat. Nous y avons été deux jours l’année dernière et nous avions visité Sarlat ainsi que les grottes de Lascaux.

Avez-vous des visites incontournables à nous proposer ? Nous ferons probablement une journée à Bergerac et une autre à Sarlat, le reste nous n’avons rien programmé mais vu des sites préhistoriques plutôt sympa dans les environs.

Nous sommes preneurs des bonnes adresses et bon plans.

Merci d’avance et bonne soirée.

Bonjour, je suis rentrée hier de Sarlat après 17 jours sur place. La grotte incourtournable, la plus belle pour moi : La grotte du Grand Roc.
Côté jardins : le jardin d’eau à Carsac-Aillac, le jardin panoramique de Limeuil, les jardins suspendus de Marqueyssac.
Coté châteaux : les châteaux de Fénélon, de Biron, de Commarques, de Puymartin, de Losse, de Castelnaud la Chapelle, de Milandes
Coté grottes et gouffre : de Maxange, de Rouffignac, de Cougnac, de Proumeyssac (la descente en nacelle est impressionnante)
Autres : Village troglodytique de la Madeleine, Maison forte de Reignac, les cabanes du Breuil, abri du Cap Blanc, balade en gabarre à la Roque Gageac
J’ai visité aussi tous les villages aux alentours et fait d’autres visites moins interessantes.
Toutes ces visites sont à moins d1h de route de Sarlat.
Cordialement

Merci beaucoup, je vais étudier tout ça.

Bonne soirée.
Laurent

Sujets suggérés

Services voyage