20 cartes postales envoyées en février ,aucune reçue à ce jour .Il vaut mieux boire un coup à la santé de ses amis !!!
C’est tout de même frustrant
Je vois que le correo de Cuba fonctionne toujours aussi bien.
Si les timbres étaient libellés en CUC, ça nous fait une bonne dizaine de mojitos…
Sinon, tu avais posté où ?
Elles ont été postées à l 'hotel TORTUGA à VARADERO pour la majorité ,mais aussi de CIENFUEGOS et de TRINIDAD .Ce doit être un sport national !!!
ne vous inquiétez pas l’année derniére elles ont mis 8 mois pour arriver. J’etais de nouveau à Cuba quand elles sont arrivées
Bonsoir
ll faut croire que ce n’est pas toujours le cas pourtant on nous en avait raconté des choses sur les cartes postales …
Les miennes sont arrivées au bout d’un mois et demi environ , aucune n’a été perdue ( postées en partie à la Havanne et à Trinidad)
je viens de rentrer et miracle mes cartes sont déja arrivées chez mes amis. Difficile de prévoir avec corrreos de Cuba. je les avais posté de Baracoa
Idem, on m’avait parlé des problèmes pour les cartes postales et j’avais comme consigne de les poster dans un hôtel car ça arrivait mieux dans ces cas là…
Depuis mai l’année dernière je les attends toujours, peut être que je vais les retrouver cette année!!! Une chose est sûre c’est que je les mettrai à la poste directement cette fois, j’étais sur Santiago.
oups pas de chance nous elles sont toutes arrivees ! 15 jours après notre retour mais tout le monde l’a eu
nous avons joue securité et mis dans les boites aux lettres des hotels (pas au comptoir) mais directement boites devant boutiques a l’intérieur hotel donc peut etre la raison du “pas de souci”
Bonjour,…nous avions beaucoup écrit, les cartes postales étaient très belles, les timbres aussi…nous avions même mis un peu plus conseillé par la personne qui nous a vendu les timbres à la poste de la Havane…poste centrale. Et…hélas…rien n’est arrivé a destination…Voilà…dommage !