Envoi de colis à Cuba

Forum Cuba

Je souhaiterais envoyer un colis (léger environ 300g) à Cuba mais en étant sur qu’il arrive à ses estinataires. Quel est le moyen le plus sur ? merci

Le plus simple, le plus sur et le plus économique, confier le colis à une personne se rendant sur place
j’ai déjà transporté de nombreux objets (parfois surprenant) lors de mes séjours à Cuba
J’y retourne du 10 au 30 juin (La Havane et probablement Camaguey) … … …

Bonjour, merci de cette réponse. mes amies sont à Santiago. je vais essayer de chercher quelqu’un qui irait là bas

Vous pouvez contacter DHL, coût environ 85 euros.

Je l’ai déjà fait 3 fois parfait et livré à domicile.

JE VIENS D’ENVOYER UNE ENVELOPPE URGENTE A CUBA PAR DHL - DE 250 GRS POUR UN MONTANT DE 84 EUROS

PARTIE DE METZ LE 21 12 2012 ELLE ETAIT A LA HAVANE AEROPORT LE 22 EN SOIREE

JUSQU’AU 28 PAS DE NOUVELLE JE RECLAME PAR TELEPHONE

ENFIN UNE REPONSE LE COURRIER EST ARRIVER AU CENTRE DE TRI DHL LE 28 A 11H

PUIS PLUS DE NOUVELLE LE 02 01 2013 NOUVELLE RECLAMATION TELEPHONE + ECRITE LE 04 01. REPONSE: PASE DUCENTRE DE TRI DHL LA HAVANE AU CENTRE DE DISTRIBUTION CE JOUR 04 01 A 8H40

IL FAUT SAVOIR QUE LE CENTRE DE TRI ET LE CENTRE DE DISTRIBUTION SONT DANS LE MEME BATIMENT AVENIDA 1er Y 26 . 4 JOURS DE PLUS POUR CELA.CEPENDANT IL EST PRECISER QU’IL N’Y A AUCUN DETAIL POUR LA DISTRIBUTION

VOILA DONC 2 SEMAINES DE PASSEES ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUAND LE COURRIER SERA LIVRE

CHACUN POURRA SE FAIRE SA PROPRE OPINION

Bonjour,
Sans être trop indiscret, il y a quoi dans le colis ?
Si ce sont des papiers, je pars le 2 mars et passerai à Santiago. Cela se glisse alors facilement dans une poche et donc ne pèse rien.
Me répondre en message prive si besoin.

(((envoyer un colis (léger environ 300g)))

n’ait pad un envelope???
N.A.

C’est quoi cette réponse ???

Sujets suggérés

Services voyage