Epiceries et Restaurants sur le GR10

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour,

Je m’adresse par ce message aux courageux qui ont pu faire la portion du GR10 entre Gabas et Bagnères de Luchon ainsi qu’aux habitants.

Mon compagnon et moi souhaitons faire cette portion de GR10 en août de cette année et nous souhaitions avoir des renseignements sur les villages que nous allons traverser. En effet, nous ne souhaitons pas être en autonomie complète et sommes désireux de pouvoir acheter de la nourriture en cours de route.

Ainsi, nous souhaitons savoir s’il y a des épiceries, supermarchés et restaurants dans les villages que nous allons croiser : Gabas, Gourette, Estaing, Cauterets, Gavarnie, Pragnères, Luz-Saint-Sauveur, Barèges, Loudenvielle et Bagnères.

Merci pour votre aide.
Belle journée.
Anaïs & Téo.

Ainsi, nous souhaitons savoir s’il y a des épiceries, supermarchés et restaurants dans les villages que nous allons croiser : Gabas, Gourette, Estaing, Cauterets, Gavarnie, Pragnères, Luz-Saint-Sauveur, Barèges, Loudenvielle et Bagnères.A Gabas non, Gourette oui , Estaing oui produits locaux, Cauterets oui, Gavarnie oui, Pragnères oui, Luz oui, Barèges oui, ce sont des grosses communes et Bagneres oui c est une grosse commune aussi…

J ai marqué non pour Gabas pour epicerie mais il y a 2 restaurants… Pour toutes les autres communes il y a epicerie, supérette ou/et restaurants… Ce sont des grosses communes pour la plupart. Et de nombreux touristes en août…

Merci beaucoup pour cette réponse. C’est très gentil et ça va bien nous aider. Merci !

Restos.
Gabas “Chez Vignau”,
Gourette “La Boule de Neige” ,
Estaing “Resto du Lac d’Estaing”,
Cauterets “Le Lion d’Or”,
Gavarnie “Les Cascades”.
Bagnères-de-Luchon “Les 2 Nations”, “Etigny”.

Campone…Etigny à luchon je connais très bien… J ai travaillé qlqs années à luchon et les environs et j habitais St Beat…j aime bien le comminges et le val d aran.

Ils ont reçu la semaine dernière à luchon la visite de son altesse princière Albert de Monaco…!!!.. Son arrière grand père avait une maison à luchon…

Merci pour le retour.

Sujets suggérés

Services voyage