Erasmus à Maribor

Forum Slovénie

Bonjour à tous!
Voila mon “probleme” :
J’aimerais partir en Erasmus l’année prochaine (du 1er février au 31 mai 2007), mais je ne sais pas quelle destination demander.
Voici la petite liste : Danemark, Ecosse, Espagne, Finlande, Italie, Irlande, Lettonie, Norvège, Pologne, Republique Tcheque, Russie et Slovénie.
J’aurais donc voulu savoir ce que vous pensiez de la Slovénie!!
Merci d’avance!
Pascaline

chère Pascaline, tu n’aurais pu mieux tomber. j’ai passé 4 mois en erasmus à Maribor en 2005. exceptionnel. un conseil: fonce. tu ne le regretteras pas! je pourrais t’en parler pendant des heures tellement la vie là bas est agréable. si tu désires de plus amples infos et des photos (j’en ai des tonnes), contacte moi par msn: busta1200@hotmail.com

Moi aussi je vais partir par Erasmus à Maribor, j’aurais bien voulu avoir des informations si c’était possible, Merci d’avance!!lesjeuxsontfaits@hotmail.fr

Bonjour, ça a été bien à Maribor ? J’y irai quelques jours. Connaissez-vous là-bas des boites sympa où on peut danser? Au centre ville. merci

Hello,

Je suis une ancienne Erasmus à Maribor, je peux vous parler des coins à voir, des bars et clubs à ne pas louper, et de mon retour d’expériences Erasmus.

Toutes les informations sur mon blog :
www.vivreaudeladesfrontieres.com/category/erasmus-a-maribor/

Enjoy !
Sarah

Sujets suggérés

Services voyage