Erique safari tour au Kenya

Forum Kenya

je souhaite faire un safari en décembre au Kenya.

je compte partir avec Erique safari tour ( safari de erick), je souhaiterais donc avoir des avis sur ce To local ( respect de la description, hébergement, etc…)
c est toujours difficile de se lancer sans avis

merci d avance

Nous sommes partis il y a 4 ans avec Erique avec 2 enfants.
10 jours en février.
Une merveilleuse découverte, un voyage magnifique.
si vous avez besoin de renseignement, vous pouvez me contacter en privé sans aucun problème.

Bonjour,
Nous avons effectué un circuit de 13 jours et 12 nuits avec Eric au mois d’octobre dernier en compagnie d’un cople d’amis et leurs deux ados. voir post de sjlcaron sur ce forum du 3 novembre dernier.
Pour complément je vous signale que Sylvie a omis de mentionner la visite du parc d’Amboseli. Magnifique parc ou nous avon pu admirer le Kilimandjaro, tout simplement magnifique à 50 kms à vol d’oiseau de notre lodge.
Je partage pleinement les précisions et commentaires faits par Sylvie. J’ajoute simplement que notre Guide Eric à été plein de bienveillance et à fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long de notre séjour. Voici un tout tout petit aperçu de ce que nous avons pu observer.

N’hésitez pas à nous contacter en MP si vous souhaitez plus d’infos .

ASANTE SANA ERIC POUR CE MERVEILLEUX SEJOUR.

Erique Safari Tour

Bonjour,
Ma fille, ma belle-mère et moi-même avons fait un safari avec Erick. C’est une personne très sympathique, discret, serviable et qui connaìt bien sont métier. J’avais déjà fait plusieurs safaris mais d’avoir un guide privé et qui parle français est grandement appréciable. Erick nous a aussi emmené dans un village Masaï. Je le recommande vivement. Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage