Erreur de nom avec Promovacances et Karavel

Forum Avion

bonjours en suivant le forum je vous apporte aussi mon avis en effet aujourdh ui l’agence de voyage promovacance a fait une erreur sur le nom et il faut modifier cela on me dit que je risque d’avoir des frais supplementaire par la compagnie aerienne pour cette modification.
j’ai contacté la compagnie qui me dit que eux ne rajoute pas de frais suit a une erreur de frappe du voyagiste

Il te faut fair e un recommandé avec AR,
envoyer un double ( tu le dis dans ta lettre) au SNAV syndicat national des agences de voyages
à PARIS , justidfiant que cette agence prends de s frais ou il n y en a pas;
elle fait partie du groupe >Karavel-

Bonjour je suis fabrice hery j ai le même soucis que vous avec promovacance, il y a eu une erreur de frappe .il M ont dit de repasser à l agence pour refaire une photocopie des deux cartes d identité .
Yoann de promovacance à fait un courrier qu il nous a demande de signe ,il nous a expliquer que des frais de dossier pouvait être pris par la compagnie que j ai appeler la compagnie charter ma dit que aucun frais n était pris de leur côté moi je fait confiance à promovacance Karavel pour résoudre mon soucis car l erreur peut arriver à tout le monde.
J ai toujours eu des bonnes relation avec promovacances et je pense qu il feront le nessecaire pour régler se soucis .
Rien ne sert de râler il faut trouver une issue pacification au problème
Cordialement

Sujets suggérés