Bonjour,
J’ai besoin de vos conseils, après un bug de l’application et plus d’accès au site, j’ai fait une nouvelle demande , payé etc mais je n’ai pas vu que j’avais fait une horrible faute (et oui , je pensais jamais pouvoir faire ça) dans l’email initial de l’ID de connection en haut à droite du formulaire…
Sur le moment, n’ayant pas vu mon erreur, je ne me suis pas inquiétée de ne pas recevoir un nouvel email comme je pensais que c’était lié à mon numéro passeport.
Je pense avoir complété correctement l’email contact dans le formulaire comme j’ai pris soin de le relire…mais bon vu mon erreur ci-dessus ! je doute.
J’ai maintenant un suivi via un ID et un email faux (heureusement non attribué mais pas possible de le créer) …où mon statut est en attente.
Pensez-vous que je dois refaire une demande et payer à nouveau ne sachant pas si l’email du formulaire sera utilisé pour confirmer ou celui qui est erroné …
Est-ce possible de ne rien imprimer et d’avoir avec soi la preuve du paiement et l’éventuel statut visa qui serait accepté pour entrer dans le pays?
Maintenant, Mon premier formulaire non achevé et à nouveau disponible… est-ce qu’il est préférable de payer deux fois et refaire la demande ?
merci pour votre aide,
Bonne journée