Erreur sur ma demande d'A.V.E Canada

Forum Canada

Bonjour,j’ai fait ma demande d’A.V E sur le site "DemandeDeVisa.fr pour obtenir mon A.V.E pour rendre visite à de la famille,alors mon A.V.E à bien été validé, mais je me rend compte que la session de mon nom ne va pas .ils sont écrit mon prénom, ensuite mon nom de famille et mon prénom, ça ne va pas ,je pense que je peux pas entré au Canada écrit comme cela,alors que j’ai tout fait correctement sur le site,il y a une grosse erreur,que dois je faire?refaire une demande ou bien ça ne porteras pas préjudice, dite moi car j’arrête pas de faire des mails sur le site en question,mais sans succès réponse et au téléphone il ne parle que Anglais,moi pas…AU SECOOURS S’IL VOUS PLAIT ,depuis hier après midi je suis déçu

Bonjour Mel,

Depuis quand faisons-nous une demande pour pour un visa, passeport, AVE canadien sur un site francais (France) ?

Là est votre erreur.Il n’y a qu’un site pour faire votre demande AVE et s’est à : Immigration Canada. Le prix n’est que 7$ canadien (environ 5 euros).Tout se fait par internet. En général la même journée. A payer avec carte de crédit (visa ou master card).

Je vous suggère de refaire votre demande. Voici le bon site,

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Reno

Bonjour,
Je sais pas,j’ai pas fait attention, donc je dois refaire mes 2 A.V.E sur le site que vous m’avez gentiment donné, mais est ce que ça va enduire en erreur les 2 A.V.E que j’ai faite pour mon mari et moi?

Bonjour Reno,

Je ne savais pas c’est la 1 er fois que je fais cela,mais c’est possible de refaire les 2 demandes D’À.V.E, pour mon mari et moi et merci d’avoir laisser le lien et d’avoir répondu. Merci beaucoup, je vais refaire tout ça, j’en ai marre ça fait depuis hier que je suis déçu

Sujets suggérés

Services voyage