Y a t’il en ce moment des voyageurs sur Bali ayant vécu l’éruption du Mont Agung il y a deux jours ?
Y a t’il eu des signes avant coureurs ? Avez-vous été vite prévenus ? Comment est la situation sur place ?
Nous devons partir bientôt et ces informations me seront précieuses.
Une pensée pour les balinais touchés. Pour l’instant heureusement il n’y aurait pas de victime.
santai2
Bonjour
J’habite à Bali. On n’est pas prévenu quand le volcan entre en éruption et il n’y a pas de signes avant coureurs c’est la nature. La situation sur place est normale, les gens vivent normalement les Balinais étant habitués à vivre avec le volcan. C’est juste impressionnant à voir et pour le moment pas de risques tant qu’on reste bien hors de la zone dangereuse qui est de 4 km autour du volcan.
Si jamais vous êtes trop inquiet 2 choix : soit vous évitez l’est de Bali soit vous changez de destination de voyage.
epsylou3
Bonjour,
Merci pour votre réponse! Il s’avère que parfois il y a des signes avant coureurs dune éruption volcanique …(augmentation des gazs dans le cratère, glissements de terrain, secousses…) d’où ma question.
Je compte toujours y aller, mais je souhaitais m’informer de la façon dont les éruptions sont gérées sur Bali. L’essentiel c’est que la zone délimitée ait permis qu’il n’y ait aucune victime
Y a t’il eu d’autres activités volcaniques ces derniers mois?
Histoire de me faire une idee!