Esala Perahera 2019 au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Je serais au Sri Lanka les 15 premiers jours d’ Août. Nous sommes une famille de 3. (2 adultes + ma fille ado). C’est notre 1ere fois au Sri Lanka.
Les nombreuses infos trouvées sur le forum m’ont déjà beaucoup aidé à construire notre voyage. Par contre je n’ai rien trouvé sur le festival de Esala Perahera. J’ai trouvé plusieurs sites en anglais où on peut acheter des billets mais assez chers.

Savais vous si on peut y assister “en mode routard” cad gratuitement ou à petit prix ?
Connaissez vous les horaires du festival ? Est-ce qu’il se déroule toute la journée…

Si vous avez pu y assister les années précdentes, merci d’avance pour toutes vos infos.

Céline

Hello,

alors pour le festival je te conseille d’attendre d’être sur place, il sera très facile de trouver des places et moins cher. Par contre prépare toi à négocier.

Si tu veux y assister sans payer ça va être très compliqué, les locaux sont installés des 8h du matin, les festivités commencent vers 20h quand il n’y a pas de retard, elles se terminent généralement 3h30 plus tard.

Les 3 derniers jours du festival sont les plus impressionnants et le dernier jour il y a un défilé en début d’après midi.

N’hésite pas si tu as des questions, j’habite à Kandy.

Bons préparatifs

Merci beaucoup pour tes infos.
J’espère que je trouverais des places sur place. Je ne manquerais pas de faire part de mon expérience à mon retour.
Céline

Avec plaisir =)

Tu trouveras des places sans problèmes =)

Je te partage le lien de mon article sur l’Esla Perahera de 2018.

https://unpasseportencavale.com/2018/10/30/lesala-perahera-la-grande-fete-de-kandy/

Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage