Je vais réserver un billet d’avion pour me rendre à Sydney. Le vol comporte une escale à Kuala Lumpur (arrivée à 7h15 et départ à 22h50). Nous avons donc plus de 15h pour visiter cette ville.
Quelles formalités faut-il accomplir pour sortir de l’aéroport?
Faut-il récupérer les bagages pendant l’escale?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Anonyme2
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. J’ai une escale de 15h à kuala Lumpur. Mon départ et de paris et j’arrive à sydney. Je pars avec la compagnie Malaysia airlines pour les deux vols. J’ai cru comprendre sur certain forum qu’on avait une possibilité de sortir de l’aéroport sans problème, sans visa et que pour atteindre le centre ville il fallait compter environ 30 minutes. Mais rien n’est vraiment sur du coup je suis comme toi je chercher un peu plus de renseignement à ce sujet.
Anonyme3
Je viens de lire sur le lien ci dessous qu’en escale on peut sortir et quand transit non du coup dans notre cas il n’y a pas de problème. Etant sur la même compagnie pour le deuxième vol il n’y aura pas d’enregistrement à refaire à kuala. http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090421072729AAIjAY9
Anonyme4
Merci pour la réponse. Mais qu’en est-il du visa? Faut-il prendre un visa pour sortir de l’aéroport? Si oui quelle est la procédure pour l’avoir?