Bonjour!Je souhaite aller au Népal. Les billets d’avion les plus abordables proposent une escale d’une heure à Bombay.
Est-ce possible ?
Merci!
C’est trop court pour avoir la certitude de prendre la correspondance, le moindre retard est dramatique
… Et il y a le risque que les bagages ne suivent pas , c’est pas la meilleure façon d’entamer un voyage. Je ne sais pas si vous avez déjà acheter vos billets d’avion , mais vous pouvez très bien acheter un vol jusqu’à Mumbai ou Delhi , puis en acheter un autre qui emmènera au Népal. Ca ne revient pas plus cher , avec des compagnies indiennes comme Indigo (très bien) , et ça vous permettra d’avoir du temps devant vous. Faire attention car à Mumbai il y a 2 aéroport , le domestique et l’international , mais dans votre c’est certainement que ce second qui vous concerne.
Salut Je reprends ce post car je pars egalement dans 2 semaines
je fais une escale de 1h10 a bombay je dois m’inquieter
des gens l’ont fait?
merci
namaste
jellybeans, mais si tu prends un vol france delhi ou munbai et un autre pour ktm tu recuperes tes bagages donc tu n es plus en zone transit donc a mon avis il te faut un visa indien ce qui te reviens aussi cher que de prendre un vol france neptal
isa
Alors ca à donné quoi ?
Nous partons dans une semaine.
Nous avons pris un vol via oppodo Paris - Colombo avec escale à Mumbai. L’escale est de 1h25. Nous arrivons à 00h40 et redecollons à 2h05.
A savoir que nous nous enregistrons à Paris et que nous avons payer l’ensemble sur le site, nous n’avons pas à nous occupés du bagage en soute.Nous ne connaissons pas l’aéroport, le terminale est-il bien indiqué et facilement accéssible?
Merci d’avance