Nous allons faire une escale de 18h à hong kong le 26 novembre 2016 que peut on faire, où manger et est ce que l’on peut trouver des personnes qui pourraient nous accompagner pendant notre escale .Merci de votre aide.
Bonjour
le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum. Le minimum est de prendre la navette train express jusqu’au centre ville (30mn, 12€) puis de vous promener dans le centre, aller au pic (si la météo est bonne, mais c’est souvent le cas en Novembre), marcher le long de la rive et prendre le ferry pour traverser la baie…
Lorsque vous dites “nous accompagner” pensez-vous à un guide professionnel?
Merci de votre réponse ,je voulais des infos récentes.Quand je dis: nous accompagner ,cela peut être un guide professionnel ou mieux une personne bénévole qui nous permettrai de visiter.Nous ne parlons pas trop l’anglais et encore moins le chinois .Nous prendrions bien sur en charge les transport et le ou les repas
18 heures à hk ?
À votre place j’en profiterai .
Mon dernier passage était une escale de.13 heures en 2014 et jen garde un bon souvenir, d’ailleurs quand je vais au Japon je préfère avoir une escale la bas.
Victoria peak c très bien comme visite en effet.
Vous verrez aussi que l’aéroport est génial, très bien pour manger un morceau avant de s’envoler.
Si vous préférez manger dans la ville il y’a vraiment le choix et ça dépend bcp de ce que vous voulez tester.
Je vous rexommande aussi un bon massage si vous avez le temps
Merci pour les infos .
Bonjour,
En 18h, a part le peak Victoria, vous avez egalement le temps de faire:
- Hollywood Road: le Man Mo temple et les antiquaires le long de la rue, puis une ballade dans Sheung Wan jusqu’au Western Market.
- Cote Kowloon, le marche aux oiseaux et marche aux fleurs, station Prince Edward sur la ligne “rouge” de metro. Si vous aimez marcher, vous pouvez descendre le long de Nathan Road jusqu’a TST via le Jade market et finir par Svenue of the Stars puis prendre le ferry pour revenir a central (compter 2 a 3 heures pour la totalite)
Delicieux dumplings dans les restaurants des chaines Crystal Jade ou bien Din Tai Fung.
Bonjour
c’est un beau programme mais effectivement très faisable en une journée. Notez cependant que l’Avenue of the Stars est en travaux et fermée pour les deux prochaines années…
Tiens, je commence à glaner des informations sur Hong Kong, car nous aussi nous avons une escale de 18 h à Hong Kong le 26 novembre 2016 !!!
Je reviendrai faire un tour par ici, pour voir les infos mais nous prévoyons aussi : Victoria Peak, un tour vers Central et Kowloon et la Symphony of the lights.