Escale a Hong Kong pour Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous allons a Bali début juin et nous avons trouver un vol à tarif intéressant (800€) avec escale de 20 heures à Hong Kong ; on arrive à 15h et repartons à 10h20 le lendemain.
L’aéroport est-il loin de la baie? Certains d’entre vous l’ont-ils fait? Est-ce intéressant dans ce laps de temps? La compagnie est Cathay Pacific, je ne connais pas…
On a vu un autre vol avec air malaysia qui nous permet de faire le voyage en 17h seulement avec escale à Kuala Lumpur pour 850€ et nous permet de passer une journée de plus à Bali
Dilemne… :slight_smile:

Merci pour vos réponses

Pour moi, je n’hésiterai pas, Je payerai 50€ de plus par Malaysian Airline pour réduire le temps de trajet et 1 jour de plus à Bali.
Arriver à HK fin d’après midi, prendre le train (nouvel aéroport assez loin de la ville), trouver un hotel pour se reposer (chers à HK), et ne rien voir de ce qui fait le charme de HK (la baie et le port à voir de jour en priorité), pas d’hésitation pour moi.

Merci pour votre conseil, je penchais déjà pour cette option, et on sera en meilleur forme si nous n’avons qu’une escale

Sujets suggérés

Services voyage