Escale à l'aéroport de Singapour

Forum Singapour

Bonjour,

Je souhaite réserver un billet pour Paris - Hanoi aller/retour. J’ai bien trouvé une offre, mais en revenant de Hanoi, j’aurai une escale d’une heure seulement à l’aéroport de Singapour avant de prendre le vol pour Zürich. Est-ce qu’une heure est suffisant pour changer de vol ?

je vous remercie pour vos réponses.

Bonsoir,

A part la durée de votre escale, la chose la plus importante à connaître, donc à communiquer, c’est de savoir si c’est avec la même compagnie que vous ferez le vol Hanoï - Singapour - Zurich.

Si ce n’est pas la même compagnie. Oubliez
Si c’est la même compagnie, c’est assez surprenant, car 1 heure, c’est trop juste.

Mais dans ce cas, la compagnie prendra en charge les frais de taxi, hotel, repas et résa sur un autre vol en cas de correspondance ratée.

Bonjour,

Je vous remercie pour vos informations. Je vais suivre vos conseils et chercher un autre vol. Auriez vous un conseil à me donner pour un vol Paris - Hanoi aller/retour ?

je viens de faire un vol barcelone / kuala lumpur via singapour.
meme compagnie “singapour airline” avec changement de terminal le tout en 1 h30. J ai couru un peu mais j ai pas eu de souci. j étais pas inquiet car c’etait la meme compagnie, il sont donc responsable de mon transite mais je prendrais pas le risque de le faire avec 2 billets secs de compagnies differentes

Sujets suggérés

Services voyage