Escale de 1 heure à Barheim sur vol retour Bankgkok Paris

Forum Thaïlande

Bonjour.
J’ai acheté un billet aller-retour paris bangkok sur edreams sur la compagnie GULF AIR avec une escale de 1 heure à BARHEIM.
L’escale me semble trés courte d’autant plus qu’il y a un changement d’avion.
J’aurais aimé avoir des témoignages concernant ce vol.
Merci.

Bonjour ,
Il me semble curieux de demander aux autres APRES l’achat du billet :
" 1 h d’escale avec changement d’avion …ça me semble bien court , qu"en pensez-vous ? "

Il aurait été plus judicieux de vous poser la question à vous même …AVANT l’achat du billet

D’autre par en cas de problème(s) il est toujours préférable d’acheter son billet sur le site de la compagnie et non pas chez un "revendeur " de voyages .
Bonne chance .

Je vous remercie pour votre réponse que ne répond pas à ma question et qui ne sert sert à rien…

J’ai bien peur,Dent,que pour le prix d’un

Il est possible que ma prose ne réponde pas exactement à votre question ,mais ,
je vous ai apporté 2 conseils utiles ( pour la prochaine fois )
1er : s’informer du temps d’escale avant d’achetre son billet et non après
2em : acheter ses billets sur le site de la compagnie choisie

Pour vous rassurer un peu et par expérience ,
Sur des vols Paris-BKK avec escale ( Delhi - Air India ) 2 fois il y a eu du retard sur le premier vol , à chaque fois le second avion a attendu tous les passagers du premier vol pour décoller
( retard de 1.h et 2.30 h )
Bien évidemment le vol Paris-BKK avait été acheté dans son intégralié en 1 seule fois sur le site de la compagnie .
Pour Gulf Air ,j’ignore les pratiques commerciales

Merci pour vos rėponses…
Effectivement j’aurais dû vérifier avant l’achat du billet.
Les deux vosl sont tout de même sur le meme ebillet

verifie aussi regulierement que les horaires ne changent pas (surtout si tu as acheté pour dans longtemps)

car bien sur ces officines comme edreams travelgenio et autres escrocs se gardent bien de te prevenir

perso pas prevenu qu un vol etait avancé à la veille !!! (tu vois le souci) avec lastminute (premier et dernier achat)

Bonjour Domipiche, J’ai pris ce vol fin août . L’escale d’une heure a été largement suffisante . L’aéroport n’est pas très grand et des personnes sont là pour vous diriger , au cas où. Bon voyage .

Merci pour votre réponse.
J’ai pu lire sur d’autres forums que gulf air était coutumière en matière de retard.
Vous me rassurez…

Sujets suggérés

Services voyage