Escale de 10 heures à Madrid

Forum Madrid

Bonjour,

Ibéria venant de m’informer que mon vol Séville-Nice via Madrid est modifié, avec à présent une escale de 10 heures, entre 14h30 et 21h45, je voudrais savoir s’il est possible de quitter l’aéroport pour aller se balader dans la capitale.
Peut-on quitter l’aéroport entre deux vols lors d’une longue escale, alors que des bagages de soute ont été enregistrés ?
Dans l’affirmative, en prenant le métro que me conseillez vous comme mini itinéraire pour ces dix heures?

Merci à ceux qui pourront me renseigner.

Ericoco

Bonjour,
Je vous conseille de vous balader dans le centre historique de Madrid avec les classiques comme Plaza Mayor, les petites rues autour, Cathedrale,Palais Royal et de pousser jusqu’à la Puerta del sol.
L’après-midi vous pouvez terminer par une balade au parc Buen Retiro.
Personnellement, Madrid fait partie de mes villes préférées en Europe!
Si vous avez besoin de plus d’infos, voici le lien vers mon récit ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille

En plus des endroits proposés par Pepetenvadrouille jetez aussi un coup d’œil à la gare d’Atocha, au Reina Sofia, au Caixaforum,au Centro Cibeles où vous pouvez entrer voir l’intérieur et monter au dernier étage pour la vue .Et entre la Plaza Mayor et le Palais Royal mangez un morceau au mercado San Miguel.
Madrid est en effet depuis quelques années une des villes les plus dynamiques d’Europe, il faudra y retourner.

Sujets suggérés

Services voyage