escale de 13h à Doha ( qatar ) au retour : Qatar Airways offre la chambre d'hotel ?

Forum Qatar

Salut a tous ,

Ca y est , j’ai réservé nos billets d’avion pour la Thailande avec Qatar Airways de début février a début mars pour 582 euros par personne .

Il y a juste un petit hic : l’attente au retour qui est un peu longue .

Savez vous si la compagnie fournit une chambre d’hotel avec une escale de

13 h ?

Merci de vos reponses !

Bonjour,

Avez vous trouver réponse a votre question ? Je me pose la mm question.

Savez vous si la compagnie fournit une chambre d’hotel avec une escale de
13 h ?

Cdt,
Sam

je suis rester 11 ou 12h dans ce fichu aeroport!! y a rien a faire … bouffe chere et deguelasse… a l’allé et au retour 11 ou 12 h de transit sans le moindre geste de leur part.
il y a une petite aire de jeux pour les gosses avec des tapis en mousse par terre ,piquer le coussin et la couverture dans l’avion c’est un bon conseil que je vous donne car en plus tout leurs sieges dans l’aeroport on des accoudoirs fixer donc vous pourez meme pas vous allonger sur les sieges donc aller faire un tour sur l’aire de jeux qui est d’ailleur bien occupé …
a part cette attende interminable c’est une bonne companie.

slt tout le monde

Mon message est un peu en retard, mais je tiens de poster mon témoignage. j’ai voyager avec qatar air ways en 2010 , j’avais un escale de 13h la compagnie nous a fournis gratuitement une visa transit, un hôtel oryx rotana inclus le dej et le diner .
cela nous a permis de visiter doha , Ce sont eux qui m’ont signaler ça lors de payement .
En aller nous avions juste 3 heures d’escale on a resté à l’air port et je pense que ça mérite , il y a assez d’espace plein de chose à voir .

Bonjour, je viens de lire votre mail.
Quelques petites questions :
comment avez-vous fait pour obtenir tout cela et gratuitement?
à quel moment lorsqu’on achète les billets sur internet faut-il demander ça?
Aviez-vous des billets classe éco ou autre?

moi je vais avoir une escale de 10h à l’aller et au retour…

et du coup, il faut un visa pour sortir de l’aéroport, est-il cher?

merci !

Votre message m’interpelle car j’ai moi aussi voyagé en 2010 avec la Qatar, je leur ai demandé s’ils prenaient tout cela en charge et ils m’ont clairement répondu non! Peut-être n’tiez-vous pas en classe éco?

Par avance merci du renseignement car je repars à la fin de l’année avec Qatar; donc si je peux éviter de payer à nouveau un hôtel + le visa de sortie + le dîner, ce serait très aimable à vous :slight_smile:

noramalement cela depend du pri du billet
moi j ai tel a qatar et m ont dis pour le pri rien n est prevu;;juste possibilite de sortir si je desire;
mon depart 21 NOV

Sujets suggérés

Services voyage