Escale de 7h à Taipei . Temps de quoi faire ?

Forum Taiwan

Bonjour- Nous avons 7 heures d’escale (17h-24h) à Taipei. En comptant une heure pour débarquer et une autre pour être présent avant le départ du vol, cela nous laisse 5 petites heures de liberté.
Est ce suffisant pour une escapade / dîner / flanerie en ville ? Si oui quels sont vos conseils de lieu et de moyen le plus rapide pour y aller… et surtout être dans les temps pour le retour ? :wink:

Bonjour,
Je vais avoir la meme escale, je me demande donc ce que vous avez pu faire ?
Bon weekend,
Clementine

Bonjour à vous deux,

Je pense que c’est suffisant car il y a un métro direct (MRT express) qui relie l’aéroport à la principal station: la Taipei main stration. Cela prend 40 minutes et coute 150 NT$
De cette station tu peux prendre le métro pour te rendre au Longshan temple et le reprendre pour aller au Mémorial Tchang kai chek.
Si tu veux plus te balader, direction XImending (métro Ximeding) qui est un quartier super vivant avec plein de boutiques, resto et du street art.
Bref tu peux pas mal explorer en métro sans perdre de temps
Voici toutes mes infos pratiques et coups de coeur sur Taipei, ça devrait vous être utile :wink: : https://unepartdumonde.fr/taipei-decouverte-capitale-taiwanaise/

Belle journée
Krystel

Sujets suggérés

Services voyage