Je recherche des informations concernant mon prochain voyage direction rovaniemi
J’ai déjà fais un séjour en laponie avec ma femme pour notre voyage de noce et c’était tellement génial qu’on a décidé d’aller voir le père noel avec nos 2 filles de 3 et 5 ans.
Le premier voyage était fait avec un vol direct paris-kittila
La pour faire paris rovaniemi je n’ai trouvé que des vols avec escale et du coup je me pose certaines questions :
concernant le suivi des baggages je pense qu’on aura pas a s’en occuper ca doit suivre mais j’aimerais bien une confirmation
le gros point qui me travaille un peu c’est comment ca se passe en cas de retard sur le 1er vol ??
exemple de vol :
paris-helsinki -> Finnair vol AY0 opéré par flybe départ 7h35 arrivée 11h30
helsinki-rovaniemi -> Finnair vol AY427 opéré par flybe départ 12h15 arrivée 13h35
Est-ce que c’est le meme avion ? si ce n’est pas le cas si le 1er vol a un retard le départ du 2eme est retardé ?
il n’y a pas beaucoup de temps entre les 2 vols du coup je me pose pas mal de question
Merci d’avance de votre aide
Anonyme2
Bonjour, nous partons dans une semaine à Rovaniemi avec exactement les mêmes conditions que vous ( vol au départ de Paris, escale à Helsinki, et ensuite vol pour Rovaniemi) et je me pose exactement les mêmes questions que vous. Avez vous réaliser votre voyage? Pouvez vous nous donner votre expérience ? Descend on de l’avion pendant l’escale? Doit on récupérer nos bagages et ensuite se diriger vers une nouvelle porte d’embarquement direction Rovaniemi ? Est ce facile de se repérer dans l’aéroport d’ Helsinki? Avons nous assez de temps ? Merci de me donner si possible les détails de votre expérience … Merci
Anonyme3
Bonjour,
Pour votre vol avec un stop à Helsinki, vous allez devoir descendre de lávion et en prendre un autre. Vos bagages sont enregistrés à Paris en direction de Kittilä et vous les récupérez une fois arrivés à Kittilä.
Si votre premier vol est retardé et que vous manquez le second, la compagnie aérienne se doit de vous enregistrer sur un autre vol. Mais rassurez vous cela se passe bien en général.
Même si vous pensez quíl n’y a pas beaucoup de temps, c’est calculé pour que cela fonctionne.
Amicalement.
Anonyme4
bonjour avez vous effectuer votre voyage? tout c’ est bien passer, bagages, changements vol ect… je vais faire le meme et j aurai besoin d etre rassurer merci
car nous avons que 30 entre les 2 vols et avec des enfants je stress
merci
Anonyme5
Bonjour, Sylvain45
même si votre voyage était déjà fait, voici quelques conseils pour vos futurs voyages.
-faire du ski